pourquoi "dommage :/ "!!
après hésitation j'ai fait le même choix et je ne le regrette surement pas ;)
Reste calme DG, c'était pas la même maman :D
Vue imprimable
pourquoi "dommage :/ "!!
après hésitation j'ai fait le même choix et je ne le regrette surement pas ;)
Reste calme DG, c'était pas la même maman :D
faut savoir renoncer :))
bon ben je vais découvrir la baie de Seine vendredi soir ... ya pire comme conditions pour découvrir une baie :/ :C ;) :cri: :))
par contre, je sarais du Sud dimanche soir ;) :C :C :C
ch'ez gaziersdu Nord, laissez en passer ! :fou:
Tu va avec ton cousin dimanche soir en B sud jeanjean ?
oui m'sieur ;) :C :fou:
Son voisin de hutte de gauche fait une bulle cette nuit !!!
:)) :cri: :)) :cri: ;)
tu montes ce soir du Nord avec Guiltou je crois ... :)
il a pas su me dire mais je pense savoir Où vous allez ... ;)
Merde pour ce soir! ;) :) :fou:
le fatigue pas trop car demain soir je voudrais qu'il soit opérationnel ...
tu peux lui malmené son Zob par contre :/ :cri: :)) :cri: :))
Maubèche, je ne comprends pas ton message posté ce matin vers 8h33 :/ :/ .
Qui était si mal que ca attaché ?????? Tu parles de nous ????? Si c'est le cas nous n'avons sincèrement pas eu a nous plaindre ;) ;) ;)
Si cela s'adresse à nous appelles moi 06 82 02 68 33 j'aimerai comprendre
Amicalement bonne soirée
Heureusement qu'il travaille pas demain le guiltou, je l'emmène en B nord juste devant droite là où tu vas avec ton cousin ! ;)
Désolé pour vous, mais il ne sera pas très frais demain soir, d'ailleurs il fait fort là : 2 nuits d'affilé, un exploit ! :fou:
a dé
j'ai fait des superbes choix tactiques cette semaine! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
lundi, je vais a conchil,gonflé a bloc, et tres peu de gibier!(mais les sarcelles aux oignons confits etaient fabuleuses(special dedicace a jeff le wonber cuistot :C ).
Bon mardi soir, je pouvais pas y aller, donc no regret, par contre mercredi, j'avais planifié d'y aller de longue date.....et puis, je me suis dit:" non , on a jamasi vu 2 nuits de suite !", combien de fois suis allé en baie des lendemains de boutées, ou il y avait plus de voitures sur le parking que de canards dan sla baie....
arrivé la, jeudi matin, mon pote nico au rapport pour une nuit memorable....mais sans moi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
chuis content pour toi nico!(mais j'ai quand meme un peu les boules! :P
ce soir, je vais a zobland, mais dimanche soir, je vais en baie, ou il va falloior ressortir l'atache des vieux bandits pour esperer seduire un rescapé de la semaine! ;)
alors vos prronostics pour la prochaine boutée?
la nouvelle lune d'octobre ou la pleine lune de novembre? (ou ce week end! :C :C :C )
dimanche soir ça souffle plein est fort quand même :C ;)
domma
ptit derapage, dommage DG, t'a pas choisi la bonne nuit, deux jour après même endroit, y n'avais :C ;) , et pour ce qui est des sarcelles aux oignons confits, c un rude de cuisto ca c vrai :)) :)) ;)
Dimanche on prendra deux riri mon ptit chauve ed'Baie. ;) et puis ce soir et ben on regardera les nénuphars :T :T :P qui sait p'têtre que l'on chopera une grenouille :)) :))
Salut les Somaliens !!!!! :))
T'as eu mon texto Chris ??? Cette nuit a été plus calme par chez nous (premiers échos)...
Ca sent bon pour ce soir et demain !!! ;)