les gars, vous savez déjà qu'il y a feu d'artifice cette nuit là !! :/
Vue imprimable
les gars, vous savez déjà qu'il y a feu d'artifice cette nuit là !! :/
ouais parce que je vais y aller vendredi et peutr etre bin dimanche, ch'fabien il va avec sin frere en baie l'botouérd lo! :G
bon sinon je suis entrain de confectionner mes nouvelles cartouches que je baptiserai les sphero'tungsto'débreak'oignes, c'est à base de plutonium et de nitro, et dans la bourre des boulons, he z'avez vu ch'temps annoncé? peut etre meme qu'apres ce week end ça pourrait resserer un gros coup! :/
sam j'y serai vindredi aussi, je sens qu'avec chés vibrations des tromblons l'digue elle vo s'effriter! :G
ouais ou des vis à bois !! chés moins précis mais t'as d'problèmes ed'plumage après !!!!!![B] CHHHHAAAALLEEEUUUPPPRRRIIIEEEEE VO !!!![/B] :G
il y o du découinage en roseliére qui se précise! :G
S'il n' y a pas de vent dans la nuit de vendredi à samedi :/ :T :triste: :cri: :G :G , je propose que l'on traque jusqu'à la mort les administrateurs du site windguru, et pis qu'on les traine dans les rues de cayeux attachés par les pattes au pare-choc arrière du c15 (kangoo,..., et autres véhicules de terreur) jusqu'à temps que l'on voyent les breuilles s'ouvrirent sur le bitume. :G :G :G
Imagine les enculés poisson de noël pour les previsions. :fou: :cri: :cri: :cri:
j'ose pas imaginer un instant ce scénario ...un vent nul :/
si c'est le cas nous nous montrerons en effet sans pitié avec certains météorologues, Je pense qu'il faudra les peler vifs avant de les jetter aux brochets du hâble :G
le pire c'est que c'est arrivé tant de fois, un bon coup de nord est 4 à 5 prévu et du brun au final, vindjiu je suis tellement remonté pour les jours suivants que ça me fouttrait vraiment les boules la! :G :G
chaaaaaaaaaarrrrrrrrraaaaaaaaaaallllllllllllllllllll!!!!!!!
passez la nuit sur hautebut , ba bien calme , endendu 4/5 coup sur onival et 4/5 coup sur le hable. vend nul de NE puis sud :/ :/ . une grosse attaque la nuit mais rien vu....merde pour les jours à venir
on verra ca demain soir avec ce vent de NE mais je pense y faudra attendre le froid donc meilleur a partie de samedi et dimanche bon reveillon a tous ché cacheux du hable :C
yes, bon réveillon à tous chés hableux, ech meilleur reste çà venir! ;)
vi vi vi vi,
bon noel atous :) :C
NOYEUX JOËL !!!!!!!! avec une bonne terrine de musqués 96 (prélevés tradionnellement à la pelle) : un must !!!!! :C ;)
ouaiye ouaiye ouaiye...Arrosé d'un boin coup d'ether ambré élevé en fut d'rosieux :C
Ah la gastronomie hableuse, il y aurait quoi de faire un larousse de cuisine : terrine de musqué, risotto de sansonnet, oigne à la gégé (siffleurs truffés manuellement au plomb), estouffade de roseau, courlis flambé au napalm, becassine façon remington, pilet cuit à la poudre, sarcelle flambée au canardouze,...
On en salive! :fou:
Et joyeux noël bande de soiffards hableux!!!!! :D
t'as oublié le tartare de petit gris truffé au blé rouge :D joyeux noêl sam ;)
pas d echo de la nuit ? :) allez on attaque ce soir ;) ;) ;) ;) :C