Pas à l'époque du plomb, ce n'est pas excusable.
Vue imprimable
Pas à l'époque du plomb, ce n'est pas excusable.
Sympa votre petite nuit à tous les 2.....!!! ;)
Vivement jeudi, ça commence à me démanger !!! :))
Oui! dans observation, j'ai marqué petite pensée pour les chasseurs des marais intérieurs qui vont enfin pouvoir vivre leur passion ! :C :C
salut Raz :D
j ai le compte pour jeudi désolé :triste:
lol ruddy
lol ruddy ca va belle nuit pour les blettes j en avait vu une a l'intérieur de la hutte qui avait bien dégusté :triste: mais ceux sur la flaque ca avait l 'air d' allé enfin c pas moi qui avait attaché
Pas de pb Pincha ;)
J'ai trop de boulot donc je me cotenterais de la passée du soir chez nous ;)
Merci des infos FAN :fou:
On va prochainement réparer les 3 blettes..
gardes toi pour lundi Raz, ça va être rock n roll!
à nous le caoutchouc brulé! :)) :)) :)) :C :C :C
sinon a gauche il a tiré ? quand on y est allé il avait tiré un chipeau
A gauche? ya au fond un petit jeune qui n'a rien fait depuis un moment , il y passe toutes les nuits actuellements.
Et à gauche en début de flaque, c'est la hutte d'un garde et il a pas tiré à ma connaissance.
Derrière non plus.
Le calaisien a tiré 1 fois il me semble(derrière aussi)
Une quinzaine de pose au total dans la nuit...
oui c'est le garde que je parlais il était venu nous voir au matin sympa d'ailleur c'est pour ca que j'apprécie moyen la bas ya du monde que ca dérange quand on y va c' est hallucinant de voir une mentalitée pareil :triste: :triste: :triste:
Derrière, il est venu raller ce matin, j'avais mis 2 cannes à talus... à raz du bord...de flaque... pas en plein milieu des buttes!!
Loin des canes à cages mises au cul de la hutte du voisin... comme je l'ai vu samedi sur les huttes proches de la 02.
Il m'a fait un speech... bref... En tout cas, je n'ai pas rampé pour les mettre hier soir... il faisait encore jour, il pouvais venir en soirée et pas le matin.
Enfin, il n'a pas vociféré non plus... mais je le connais le gaillard.
Du temps ou j'allais au calaisien, c'est tout juste si tu te faisais pas engeuler car tu tirais du gibier.. alors qu'il avait lui aussi une pose... :cri: :cri:
ba oui c'est terrible tu prends quelques poses méme une seule et le matin t'as le bonjour de personne ca me bouffe ce genre de comportement viandard :G :G
Si ça peut te rassurer, même sans pose t'a pas le bonjour :)) :)) .
Je m'entend bien avec le petit jeune à gauche en fond de flaque et un peu également avec le garde :fou: :fou:
c'est déjà suffisant.