ouais,toi aussi.?
Vue imprimable
ouais,toi aussi.?
chourdé
Posté le Ce soir 19:54
va y avoir du tour de libre en baie les gars :D :D :D :D
faites vous marquer sur le testament de chouchou :D :D et de ch'no :D :D
vraimen si vous entendé 1 tour debu d semaine sui preneur. :)
et en mem tem si vs connaisse des joueur d foot non ejointé faite moi sign :fou: e
On est dans l'avion, on est dans l'avion, on est, on est, on est dans l'avion :) :)
Le tex mex, ça fait mal aux fesses :)) :)) :))
salut le boulanger et la team authie, pour le boulanger bobi sans T svp :)) et que dire de l'equipe de merde comme jls91 on est dans l'avion et on la dans le c.. :G
Salut Bobi ;)
salut ,je reviens de tournée,qu'est ce qui se prennent dans la gueule ché joueurs :)) :)) :)) ché clients sont armontés :)) :)) :)) allez les bleus :cri:
Salut le Boulanger,
je viens juste de faire profiter en mp de la blague du jour sur l'EDF. :)) Demandes-y ce qu'il te la fasses suivre ;)
Merde j'en oublie la moitié : c'est Bobi qui a la blague en question
les bleu ils sont omo ils peuvent pas courir ils ont mal au c.l voila le résulta
Savez-vous ce que font les joueurs de l'équipe de France de football quand
ils ont gagné la coupe du monde ?
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Ils éteignent la nitendo et vont se coucher. :)) :)) :)) :))
ils coure avec des palmes les bleu sa va pas vite
recherche urgent une photo de matelot33 pour voire si il est bio le matelot :)) :))
http://img18.imageshack.us/img18/3241/baieauthiesud003n.jpg