salut tout le monde ... bon j y vais ce week end ... on verra sinon rien de neuf en bretagne :/:
Vue imprimable
salut tout le monde ... bon j y vais ce week end ... on verra sinon rien de neuf en bretagne :/:
Bonjour les Bretons, je suis nouveau sur le forum et je ne maîtrise pas l'organisation du forum et je n'ai pas trouvé de rubrique présentation...donc j'écrit chez les Bretons
Après une interruption de la chasse d'une dizaine d'années pour diverses raisons, j'ai décidé de remettre ça cette année. Chasseur de migrateurs dans l'âme, j'ai pratiqué dans tous les secteurs situés entre la Baie de Seine et la Baie du Mont...Domicilié maintenant dans le 29, j'ai logiquement pris une carte sur le DPM29 que je découvre....vaste programme.......
[QUOTE=ERIC29;1685384]Bonjour les Bretons, je suis nouveau sur le forum et je ne maîtrise pas l'organisation du forum et je n'ai pas trouvé de rubrique présentation...donc j'écrit chez les Bretons
Après une interruption de la chasse d'une dizaine d'années pour diverses raisons, j'ai décidé de remettre ça cette année. Chasseur de migrateurs dans l'âme, j'ai pratiqué dans tous les secteurs situés entre la Baie de Seine et la Baie du Mont...Domicilié maintenant dans le 29, j'ai logiquement pris une carte sur le DPM29 que je découvre....vaste programme.......[/QUOTE]
salut bienvenu sur le topic bretagne et oui dans le 29 avant de faire le tour du dpm il faut du temps ...
petite nuit au hutteau mais probleme l eau na pas rempli la petite flaque que l on pensait chasser sinon des poses mais sur vase donc rien preleve mais que c est beau:C et dur:triste: le hutteau . presence sh en nombre principalement et sou pil siff et qqes cols
Il y avait pas mal de bécassines d'arrivées la semaine dernière sur le DPM29, demain j'irais faire un tout on verra bien.
Vu quelques sarcelles cette semaine.
Belle présence de sarcelle et plongeur depuis mercredi sur le nord 29, et hier en arrivant au gabion une 50ene de siff de pose sur vase et a la passer ils sont ts parti en mer par petit paquet comme sil reprenait leur migration
j'ai vu un reportage sur seasons , il montrait votre DPM , quelle chance !!! chez nous c'est beaucoup moins adapté et surtout moins giboyeux
c'est le reportage, sur les different types de chasse du gibier d'eau dans le Finistére?
[QUOTE=tiululu;1685501]j'ai vu un reportage sur seasons , il montrait votre DPM , quelle chance !!! chez nous c'est beaucoup moins adapté et surtout moins giboyeux[/QUOTE]
l herbe est tjs plus verte chez les autres moi c l inverse j adore la baie d hauthie j y ai des souvenirs, des amis et je trouve votre baie tres technique a chasser c est interressant aussi
salut bon pti tour a pigeon :D IL Y EN AVAIT:D:D
A nikel, ce matin fait la passer sur un ptit trou d'eau vu environ une 15ene de sarcelle, et fait 22levé de becasse ds la journé, encor une sorti sympathique
Bon petit tour au pigeon sur le terrain avec le grand père et on a fait de tous sauf du pigeon...:/:
[QUOTE=allouette;1685492]petite nuit au hutteau mais probleme l eau na pas rempli la petite flaque que l on pensait chasser sinon des poses mais sur vase donc rien preleve mais que c est beau:C et dur:triste: le hutteau . presence sh en nombre principalement et sou pil siff et qqes cols[/QUOTE]
ptite nuit au hutteau 10 m 45 de hauteur d eau ca change tout :C truttt truttt et que truttt mais en nombre rouilles et blancs
faut y aller ... arrivage ce matin de siffleurs ...
Et oui mon pierro si tu n'avais pas oublié de te levé ce matin ça aurait été pour nous.....:P:))