Tester un peu mes petits caneton de chanteuse de 3 semaine be ca promet ca pialle sans arreter oufff ! Chui content
Vue imprimable
Tester un peu mes petits caneton de chanteuse de 3 semaine be ca promet ca pialle sans arreter oufff ! Chui content
naissance 3/7 bavettes (1 clair et 3 morts à moitié sortis de l'oeuf)
naissance 6/7 sarcelles pures ( 1 mort dans le nid)
je pense qu'avec ces grosses chaleurs étouffantes, les petits ont eu du mal à sortir et se sont épuisés
Je pense comme toi 40 degres l apres midi ! 25 28 degres la nuit ! Pas etonnant que j ai perdu tout mes canetons de siffleurs
nous c'est le contraire en ce moment, bien qu'on ai eu deux jours OU il a fait tres tres lours, la on a un putain de vent de nord-est sans un pull tu as du mal à tenir....
et maintenant, ils annoncent des orages:G
[QUOTE=Jérémy60;1700702]nous c'est le contraire en ce moment, bien qu'on ai eu deux jours OU il a fait tres tres lours, la on a un putain de vent de nord-est sans un pull tu as du mal à tenir....[/QUOTE]
Ouais j'aimerais bien un peu plus de beau temps c'est la misère là!
Sexé mes souchets aujourd'hui...
Après avoir sexé mes chipeaux 6 mâles 3 canes, les souchets 8 mâles 2 canes!
J'ai 8 siffleurs qui sont nés hier, j'espère que le ratio mâles/canes sera similaire :C
Salut, hier sexe chip 3m 1c, siff 4m 2c et 4m 4c, pilet 2m 2c sh pur 1m 4c et souchet 4m 2c, voila pour les premiere nicher;
Début de 2nd ponte pour ma sarcelle, le mâle commence par contre à perdre ses couleur !?
oui moi c'est pareil, j'ai quelques males sarcelles qui sont quasi terminé leur mue ;)
[QUOTE=Jérémy60;1700728]oui moi c'est pareil, j'ai quelques males sarcelles qui sont quasi terminé leur mue ;)[/QUOTE]
chez moi c'est les chipeaux siffleurs et le mâle pilet qui sont bien avancés...
ouais chipeau le mien est totalement décolloré mais les chipeau c'est assez précoce.
Et mes sarcelle j'ai oublier de préciser que ce sont mes hybride avec du chili(mais qui trutte du tonnere) donc c'est bien il seront parré tot au moins ;)
Oui le jaune du bec commence à se voir :D
oui mais ceux que j'ai reste peux marqué... et les bavette ba ca reste noir :C
bon bah ça pue pour mes chipeaux deuxième ponte de mes deux canes 3/16...
Va falloir que je casse mes couples après la saison l'an prochain...
Naissance en cours sarcelle pur souche de baie! Dommage que avec la tempête d hier perdu un caneton d hybride hiv chi 4 eme !