Nemrod a raison en fevrier on chasse les oies et également les autres gibiers d eau ; imaginez un vrai mois de février avec du moins 1o pendant 15jours alors q on a rien ou presque de la saison!
Vue imprimable
Nemrod a raison en fevrier on chasse les oies et également les autres gibiers d eau ; imaginez un vrai mois de février avec du moins 1o pendant 15jours alors q on a rien ou presque de la saison!
[QUOTE=NEMROD62;1716262]il nous faut récupérer février sachant que les populations d'oies sont en augmentation et pourquoi pas la chasse des canards aussi , la nous grignotons quelques jours et ça ressemble plus a du braconnage et comme vous le savez un état membre peut déroger sans l'avis de bruxelles un peu de courage l'état[/QUOTE]
du meme avis un peut de courrage des politiques ces sa qul manque pour preuve
[URL]https://www.youtube.com/watch?v=peSKZgxsUak&feature=youtu.be[/URL]
[QUOTE=NEMROD62;1716262]il nous faut récupérer février sachant que les populations d'oies sont en augmentation et pourquoi pas la chasse des canards aussi , la nous grignotons quelques jours et ça ressemble plus a du braconnage et comme vous le savez un état membre peut déroger sans l'avis de bruxelles un peu de courage l'état[/QUOTE]
Et la chasse des canards aussi ...tu nous mettras les grappes ovariennes de coté ;)
On a beaucoup mieux depuis. M. Boos aurait eu besoin d'une 50e de têtes et pattes de cendrées en février
[QUOTE=ENOK62;1716264]Nemrod a raison en fevrier on chasse les oies et également les autres gibiers d eau ; imaginez un vrai mois de février avec du moins 1o pendant 15jours alors q on a rien ou presque de la saison![/QUOTE]j'imagine pas j'ai chasser fevrier 2012 jusqu'au 15 je me souvient .....
[QUOTE=Philippe 62;1716259]ça fait tout de même une trotte ! même si je passe dans ton coin de temps à autre.[/QUOTE]
phillipe peut pas t'envoyer de mp reconfigure ta boite
Avant d attaquer le pont de normandie juste apres le viaduc tu sort air de la baie de seine, au rond point a droite 2 eme rond point tout droit tu prend le sens interdit .... tu arrive route de l estuaire ...... et tu choisie le chemin que tu veut a pied tu tombera obligatoirement sur des gabion ... a gauche comme a droite
pour ce qui est de la peche bar principalement de fecamp au havre et sur les plages de sable sole carrelet maqueraux ect
[QUOTE=apollon;1716265]du meme avis un peut de courrage des politiques ces sa qul manque pour preuve
[URL]https://www.youtube.com/watch?v=peSKZgxsUak&feature=youtu.be[/URL][/QUOTE]
Vous y croyez, sérieusement ?
Vous devriez pourtant avoir l'habitude des promesses de campagne...
[QUOTE=antoine76;1716240]tout pendant que la chasse est encore ouverte tout le monde s'extasie devant les vols d'oie "ca y est elles sont remonté"
apres tout le monde deserte les marais ....location = pas d'entretiens = pas la peine d'etre au marais
mais pour les irreductible qui vivent marais on sait tres bien que le plus gros est a venir .....les chasseurs de salon se contente du 10 tssssssssssssssssssssssss et c'est ca les purs et durs du GE
PTDRRRRRR[/QUOTE]
Tu dois avoir une vie bien triste antoine. On chasse déjà légalement 7 jours sur 7, 24h sur 24h pendant 5 mois et demi de l'année et cela ne te suffit pas encore.
Tu ne dois pas être très ouvert sur le monde et les autres. C'est dommage de se fermer des portes comme ça.
[QUOTE=chasseur62;1716203]ajoutons que jusqu'a preuve du contraire les balises ne montrent pas cela du tout....donc le raccourcis que tu fais espagne/"pays au nord de la france "reste "facile"...
juste une hupothèse qui peut ou pas être démontrée.[/QUOTE]
Si ce n'est pas la vérité, quelle est donc ton hypothèse sur la provenance des oies cendrées observées pendant ces dix premiers jours de février, en sachant que Boos indique que les vols de redistribution portent sur quelques dizaines de kilomètres ?
[quote=vincent l;1716274]tu dois avoir une vie bien triste antoine. On chasse déjà légalement 7 jours sur 7, 24h sur 24h pendant 5 mois et demi de l'année et cela ne te suffit pas encore.
Tu ne dois pas être très ouvert sur le monde et les autres. C'est dommage de se fermer des portes comme ça.[/quote]un hermite
[QUOTE=Vincent L;1716274]Tu dois avoir une vie bien triste antoine. On chasse déjà légalement 7 jours sur 7, 24h sur 24h pendant 5 mois et demi de l'année et cela ne te suffit pas encore.
Tu ne dois pas être très ouvert sur le monde et les autres. C'est dommage de se fermer des portes comme ça.[/QUOTE]ON lache fevrier on perdra janvier et aout
et quel plaisir les oiseaux en couleur de fevrier surtout les pilotins
[QUOTE=antoine76;1716280]ON lache fevrier on perdra janvier et aout
et quel plaisir les oiseaux en couleur de fevrier surtout les pilotins[/QUOTE]
Ha bon, il n'y a pas de pilotins en couleur en janvier ?
J'espère que ceux que tu as tirés début février, tu vas les faire empailler !
Vincent L, je trouve limite que quelqu un d une association comme le g.o.n., vienne sur un site de chasseurs essayer d insinuer par ta dernière intervention qu un chasseur a tué des pilets en février... Tu es payé au moins pour ça ???...
Pourquoi insinuer?
Lui même dit qu'il l'a déjà fait en février, il ne le cache pas.........................
A lors, bon ou mauvais exemple?
Le choix vous est laissé.................
Aqueste? Du g.o.n. également ? Sur ce site je préfère demander... ;-)