:)) :)) :)) :)) :))
à vous lire y'a des adeptes de l'apérot :D :D :D mais à quel point êtes-vous capable de tenir?? :cri: :)) :))
certains ont été invité et ce sont défilés :G :G :)) ,y'aura vengeance :cri: :cri:
bonne saison à VOUS :D ;) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) :))
à vous lire y'a des adeptes de l'apérot :D :D :D mais à quel point êtes-vous capable de tenir?? :cri: :)) :))
certains ont été invité et ce sont défilés :G :G :)) ,y'aura vengeance :cri: :cri:
bonne saison à VOUS :D ;) :))
toujours modérément bien sur!!!!!
bonne saison à toi aussi girondo-charentais-du-canard :/ :)) :)) :))
Salut beber, pas de soucis tu peux compter sur moi pour cette nouvelle saison ;)
Il me reste encore des envellopes, je te le ferai savoir quand j'en aurai besoin. Reste plus qu' à convaincre mes collègues de l'utilité de cette récolte :/
Irish : les absents ont toujours tord :)) Tu passes quand tu veux.
Content pour toi d'avoir évité la bulle :)
Bonne saison à toi aussi canardeur 33.
Juste un petit truc, c'est pas pour foutre la merde, hein, mais dans le mail que j'ai reçu de beber, il parle de canard[B]euse[/B] 33, t'es androgyne ou quoi ? :)) :)) :))
ok yannos, c cool je te remercie!
Pour tes collègues, tu as pour les intéressés, d'une l'email que j'ai envoyé et de deux les doc en pieces jointes....
c'est l'avenir de notre chasse... il faut savoir prendre les devants!
n'hesite pas a aller voir tes voisins... et d'autres tonnayres que tu connais... ;)
si tu n'a pas le temps de t'occuper de reprendre leurs env., je le ferai sans soucis! ;)
Je l'avais bien dit que ce sera mon année.
Ce matin pose de 8 sarcelles (hiver et été mélangés) :C :C :C :C :C
Putain que c'est beau !!!
A cela un rapport parfait de mon gros zozuzou lapin (c'est mon chien) :C
Alors Angels, c'est qui le papa de la pose de paquet ? :D :D
J'attend tes plus plates excuses vieux slip sale.
Record à battre pour cette nouvelle saison. J'ai peut être mis la barre un peu haut mais bon...
PS : j'ai trouvé la bouteille de gnac, je répéte, j'ai trouvé la bouteille de gnac :)) :))
Le gros est de retour! :T :)) :)) :)) :))
Ca va Angels? :))
Yannos t'es un salop! :)) J'en avais que 2 moi ce matin de posées. Attends que je m'enerve et tu vas voir le paquet. :)) :)) :)) :)) :))
Ce soir c'est le soir. :C J'accueille le Gras grand pardon François 80 et le petit maigre Beber! :)) Je dors sur le dos par sécurité.
Je vous tient au jus des hostilités demain matin. ;)
Heureusement qu'elles volaient de jour ces ptites sarcelles pour qu'il en voit sinon zobi le wisigoth il aurait encore pris sa bulle.....et pourtant il veille qui dit le yannos.TRUT TRUT il m'a excité ce con ce matin!!!!!
bien dérouillé ma grosse c cool bien parti cette saison....les cocottes de l'ouverture c sympa 2 minutes(et encore) mais ça vaut pas l'émotion du sauvage pas vrai vieux mérinos?
Wisigoths maintenant, on aura tout vu :/
Tu faisais moins le malin en 40, hein Tassin :))
Et c'est qui qui à ouvert le bal ? c'est bibi.
Dis moi si tu comptes y aller la semaine prochaine (mardi ça serait bien), j'aimerai emmener Julie mais femme préfèrerait que je ne sois pas tout seul au cas ou il m'arriverait quelque chose.
Je vois du tout pourquoi elle dit ça :)) T'as pas une idée toi des fois ?
Non j'vois pas elle s'inquiète pour rien hormis une entorse une fracture une foulure ou l'abblation de tes parties génitales il ne peut rien t'arriver de sérieux non franchement là chichoune elle abuse.....mardi j'peux pas vieux scout!!!!!je te laisse espérer que tu peux prendre un peu d'avance mais je sais qu'au fond de ton ame de saint hubert tu sais qui est le roi du dpm....allez dis le yannos c'est moi c'est manu allez dis le c'est pas dur
tu pourrais quand alors vieux taliban ? :P
Roi du dpm et puis quoi encore, attends que je retrouve une chanteuse comme Blanchette et ça va saigner grave ;)
Allez, repètes après moi : je me prend pour le king mais je ne suis qu'une merde, c'est Yannos en fait Le Patron :)) :))
alors les amoureux ça va t'y? on dirai un vieux couple qui s'engueule tout le temps :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
On s'engueule pas on s'explique :G
Vieux couple, c'est pas complétement faux, ça fait 20 ans qu'on se connait cette année vieux blanc de seiche :C
Y'avais un post la dessus, tu t'étais planté d'une année mais bon pas facile de compter jusqu'à 20, on apprend pas ça dans la police, hein vieille chenille, je vais faire une recherche......
Putain d'anniversaire ça annonce une saison de chasse terrible ça.
La piquette qu'on va leur mettre à tous les autres. Irish, Thibault, Aubrac et compagnie du 17 pensez à investir dans des boules Quies :D :D :D
ça y est je l'ai retrouvé le post vieille limande mais il est dans " petites histoires de chasse entre amis :C :C :C "
Yannos je crois que t'es mal barré pour me concurrencer cette année. :))
A moins que tu y aille toi aussi 4 nuits minimum par semaine. ;)
Cette nuit encore des gros, y'avait Francois 80 et son clebs, mais on a posé des canards aussi. :))
Alors Titi, ça farte ? ;)