Selon ch'truteux qq coups cette nuit en fond de baie....
Des nouvelles du Sud ???
Allez dites nous ???
Vue imprimable
Selon ch'truteux qq coups cette nuit en fond de baie....
Des nouvelles du Sud ???
Allez dites nous ???
60 coups du sud ...
assez épars, pas période ..!!
une quinzaine de coups devant le crotoy cette nuit..
15 sur le devant :D
60 du sud :D
50 sur le fond de la baie :D :D :D
soit 130 coups en baie ..
ça commence ça ressembler a quelque chose :C :C :C :C :C :C
a votre avis ca va continuer ou pas??? ;) ;) ;) ;)
je "rataque" ce soir jmax, vous tiens au courant ;) mais je le sent bien,attache cocotte :C
tu n'a del'chance!!!!
il y a de la bredouille aussi :T dont certaine "bonne" mare :/ mais je suis confiant pour ce soir, je croise les doigts :)
oignes,SH en majorité, et qulqs pilets,pas de zeuzons.
ça ne fut pas la gorsse nuit que certains imagine!! mais 1-2 poses un peu partout ..quand toutes les mares sont attachées , ça fait vite pas mal de coups de feu
faut de la neige,pour avoir " LA "belle nuit ;)
bin moi RAS pour tmp g bien viellier pffffffffffff a chaque fi que sa tire moi je ne tire pas c bizar :( :( :( :(
stephBdS Posté le Ce jour 12:01
Inscrit le 20/02/2004
faut de la neige,pour avoir " LA "belle nuit
yes, et ce sera pour bibi demain soir !!!! :C ;) ;)
oui je pense jmax ;) :D ca va bouger encore plus ;) :D
ça va mouquer din chu hable ! ;) :)) DG tu aurai du rejoindre mon père cette nuit, il a eu quelques poses de oignes ;) :C
slut chris :D :D dg est trop o...cu....pée a voire les ptites anglaises :)) :))
Moi aussi j'espère que cela continuer.... mais le vent devrait être une bonne partie de la nuit NNO :T :T j'aurai préférer qu'il reste NE :C :C
Mais bon on va prendre ce que dame nature nous offre...
demain soir c'est le clou du spectacle :)) :)) :)) :C :C
tu vas zober jmax.....tu pourrais pas me mailer ton bigo que l'on se phone pendant la nuit.........
que je te fasse réver !! :)) :)) :)) :D :D :/ :cri: :)) :))
je preferes pas, j'ai pas envie de t'entendre pleurer au telephone quand je te raconterais la nuit... :)) :))
:/ :/ :/ :/ :P :P :T :T :triste: :( :D
Rien d'extraordinaire cette nuit, je l'ai même trouvé plus morose que la précédente.... Vent de NNE puis N puis NNO puis N enfin vent assez variable toute la nuit pour être de plus en plus faible sur le matin. Pas de gelée 0°c. Tirs jusqu'à 4h00 puis très calme... Selon moi pas de gros arrivage des canards qui se méfiait déjà du chant.... Déçu...
et encore zobé rien rien pour moi sa comence a mé soulé pour moi plu que deux nuit jeudi et vendredi apre je recroche le patare et on vera sa lannée prochaine snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :P :P :P :P :P :P :P :P
entendu des riri ou des grosses ???
pas entendu de zeuzon :T se fut laborieux :triste: bon vent n début de nuit puis nul ensuite,2 refut de poses:1 chipeau qui voulait rien s'avoir,il était attirer par les coups sur le crotoy :fou: puis 4 siff,bien attrapé,mais pas posé à cause de la court-cri :T meme 3/4 coup de chant,c'est trop,du jamais vu :P :cri: ,et enfin 8h15 1 siff,3 tour de mare (sans colvert sur la mare)avant de poser,du délire. :triste: gibier du coin,pas de migration,nombreux tirs sur le crotoy au moment des chutes de neiges entre 2h00 et 2h30.
faut jouer fino :))
c'est pas doné a tt le monde !!
oui,pourtant je ne suis pas né de la derniere pluie (hier :cri: )mais là j'avoue,dur dur,A les bougres,suis sortie 4 fois pour changer et surtout pour enlever les colverts,ma plus grosses erreur,avoir pris 4 oignes :/
je ne pensais pas à toi steph :D ..je pensais aux inconditionnels du chant :))
t'aurais pris quoi ?
male de sh , femelle de oigne ou pilet!!
ho ho ,c'est un grand secret :)) aller,parce que je suis gentil,un BON couple de siff et 2 M de SH ;)
choix difficile que de prendre ou pas des oies par les temps qui courent ;)
un paire rir qd m^me en réserve je pense ..ça serait trop dommage d'en voir passer !!
je vais etre franc avec toi,ont etais plusieurs a avoir des oies,et elles font aussi du tort sur certains oiseaux,surtout les oies qui chantes tout le temps,c'est un choix,dur dur :T
il faut faire des choix ! il fuat choisir son gibier !!
on verra demain matin le résultat !!
bonne chance ;)
de tout façon je fais confiance a mon "attacheur "de service
bin moi je ne c plus comment atacher j atache au vent sa vien de lautre coter jatache en face sa vien de deriere jatache deriere sa vien de devant alor je ne c plu comment fair
:(
t'attache pas :/ :cri: :cri: ................je plaisante bien sur,tu es jeune (je pense) sa va venir,il faut juste "regarder et essayer de comprendre".Observé et le mot juste ;)
oué mé c pas evident du tou
à 75 ans , ça ira mieux :G !
il serait peut l'heure que je file en baie :/ ..quoi que, rien ne presse !! :))
C'est bon j'y suis plus donc les canards vont débarquer :)) allez y ! :cri: