c'est pas le top au gabion
Vue imprimable
c'est pas le top au gabion
Salut IGNG comment vas tu?
ca vas et toi?
salut jean
merde tes chez toi
oui viens de rentrer
bien lionel ,AG très intérressante
nano,alors interessant?
ca vallait le déplacement
des rentrées dans le CA?
quels sont les sujets interessant évoqués?
lgng t'es un seigneur, tu nous a laissé gagner nous les petits gabionneurs de l'Orne,(15 gabions utilisés) c'est DOUDOU ZZ TOP qui l'a mauvaise !!! :)) , il aurait bien voulu repartir avec ma coupe, mais bon encore faut il différencier le cri d'une rieuse à celle d'une moisson et ils ne connaissent pas les milouins dans le 50 ;)
l'année prochaine on peut rejouer ou non?
salut obs14
les petits gabionneurs de l'orne:le nombre ne fait pas le qualitatif,le sauvaginier oui.
alors encore bravo,la moisson et les milouins,la ne sont pas mes lacunes.
on peut avouer qu'en méme que dans le 50,les moissons et les milouins ne se voit et surtout ne s'entendent que trés rarement.sans parler des prélévements bien sur.
le seigneur,c''est toi. ;)
oui je sais je sais mais j'ai la victoire modeste :)),au fait c'est toi qui l'a inventé ton speudo "ancgelng" imprononcable ,ca veut dire qui au juste?
Je comprend que l'alimentation animale se porte mal, t'es toujours sur la HV Obs 14 !!! Pas trop dur la reprise ?
slt florent , comment va, toujours pas eu le temps de passer chez toi :cri: :)) a mon avis t'habite trop loin :))
Salut Litorne ! Passes maintenant si tu veux, je suis là, je fais chauffer un café ? Faut qu'on voit quand aller chez LFE : mercredi ou jeudi soir cette semaine ?
excuse moi , mais j'attends madame pour aller porter sa voiture au garage a tessy , pour réparation , dc pas se soir :cri: :cri:
salut tout le monde
salut tout le monde ;)
je recherche toujours des info sur la frequentatiojn de canards dans le marais de picauville
tu repond pas au tel florent ? :)) :)) :))
ben, non titi il lui répond pas......., le téléphone l'as pas encore engueulé :))
il est sourd peut etre ! :triste: :)) :))
ou alors il a une mobylette, et il a gardé le casque sur la tête :)) :))
Bon alors Titi, on te vois à la tribune le 9 ????? :)) :)) :))
allez vas y lache toi ,que veux tu m'entendre dire ?
Ben je voulais te voir en tribun. Non, sérieux ?
T'es réactif comme mec.
Bon, ben je ferai sans. :fou:
je ne suis qu'un mailli moi ! :triste:
mais si t'as des questions ,rassure toi je serai pas loin de toi ! :fou:
Ah bon, on pourra se serrer les coudes. ;) :))
quand aux prises de position que j'aurai eu sur le sujet qui t'interesse je serais curieu de savoir lesquelles et d'OU tu les tiens !
Et le 3 à celui de l'ACMBDV, tu y viens ?
mais on se verras peut etre a une autre reunion avant ,il parait qu'il y en as une tres sympas avant avec des elections :))
C'est du passé, on parlera plutôt de 2007-08.
Sinon ça vient de toi et ça te rend sympathique à mes yeux.
la tu me rassure pas ! :))
alors les gars du 50 toujours bouseux? :))
ça vas toi le jauni ! :fou:
Enfin si je ne bosse pas.............mais normalement je fais le WE du 16.
ABY, é ti sa va ti mon ka ?
ca va et toi? t es remis de la piquette que tu t es pris par obs14? t as pas honte non :G
il parait que tu l as bien motive pour hole :fou:
salut jjb, toujours en bis/bis a ce que je vois :))
tu t en vas quand precisement te faire chier en irlande?
Pas en bis-bis mais en bisbille, ABY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P'tain il est temps que tu rentres au pays tu sais plus causer.............. :triste: :)) :))