on verra ca dimanche maintenant ;) y annonce du bon temps :C :C pour l instant
Vue imprimable
on verra ca dimanche maintenant ;) y annonce du bon temps :C :C pour l instant
salut riton , tu viens samedi??
kanfoi je vais a mou..ferme le mardi et a l'herm..
ha oui g huttè qes fois dans la premiere fred,,,,c t pas mauvais du tout a l'epoque ;)
la la pluie fait du bien c dur a remplir car il a agrandit en septembre
salut ddcand le samedi je travaille(faineant de fonctionnaire) dommage ca m'aurait fait plaisir de revoir quelques uns des actionnaires car hormis pour les travaux on ne se voient pas beaucoup le proprio aurait pu organiser un barbecue pour l'ouverture ca nous auraient permis de connaitre tout le monde et d'echanger des idees heureusement il y a hv pour discuter avec certains :D :D
salut kanfois :D apparemment du meilleur temps pour toi dimanche la guigne va t'elle changer de camp??
salut riton,,, chut laissons faire les choses hein,,, ;) ;) ;)
g du mal a y croire encore,,, :)
bien came en ce moment!!!
calme!!!!lol
salut les hableux !! il passe pas mal de bandes de vanneaux ce matin mais intirable !! se preparerait - il quelque chose pour ce soir ?? en tous cas vont vas y etre, belle brise !! ça motive un peu, apparement quelques tirs cette nuit mais rien de folichon.. A+
salut les hableux quoi de neuf ?? et kanfoi ca sent bon pour ce soir , tu pensera à mi , j ai fini les qq ptite lumière de la chambre de tire , merde à toi et t pote , tien nous au courant demain ;)
ce soir :C :C :C :C :C :C :C :C :C
il est ou kanfois il est deja parti a l hutte :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :)
salut les gars d'en haut , alors sa sent bon pour ce soir ? vous avez vu desoie ?
quelques belles bandes d'oie ce matin, ca deboule un peu !! esperons autant cette nuit !!!
l'atmosphére est suspecte! :fou: je crois que ce soir ça va taper!
ca sent ch'coup!!!
ambiance electrique des grands soirs!!!
yes, des échos du pote en baie sud, refus de pose de grises pour lui et des bordées qui commencent à se faire entendre, ça promet!
:C :C cet nuit paquet de oignes :C sarcelle souchet :C :C :C :C :C :C :C :C mais dans le brouillard :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
alors kanfoi ca bien ferailler sur ché trous ;) ;)
bon on remet ca ce soir vallee de la bresle sans brouillard j espere ;)
juste dezobè de justesse,,, sinon oui ça a mouker a chès treus,,,(a brun) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut a tous cet nuit triste dans la vallee de la bresle pas d oie juste une pose d un oigne assez loin et brouillard de 4h a 7h :cri:
pas de news de la nuit sur chu hable ;) il a du encore en trainee un peu :C
salut FRed
appel JEAN ,il sait!!!
bye
c fait pas mal! ;)
salut chez hableux , petit tour avec mon ami bellas cette nuit , vent de NO assez dégagé , entendu 30/40 coups .... on dirait bien que ça ce calme déjà :cri: y a plus qu a attendre les prochain bon vent , alor riton t en as vu un peu?
oui ddcand bien content de faire une ptite nuit ensemble, la prochaine y aura le repas en plus, le tps de discuter des news comme ont dit !! en baie 15coups ça devient calme, mais est ce que ça s'était enervé ???? :/ , pas folichon notre saison..pi ché vent nous font tourner la tete !! :G
salut bellas comment va pour dimanche faut pas se plaindre mais meilleur sur le calvados allez a bientot et comme on dit merde pour les prochaines nuits
salut remington50, oui y a eut des secteurs qui ont vu pas mal de gibiers !! ché nous c calme kan meme, malgré quelques nuits agitées qui se compte sur les doigts de la main !! la ça bricole un peu, mes gibiers bien méfiant !! bye
salut ddcand :D rien vu a part un magnifique refus de 3 oignes a la pointe du jour a cause d'une cane mal placee sur les conseils de qui tu peux penser le pire c'est qu'il persiste a dire que c'est la meilleure facon d'attacher :T :T
salut riton,,,et heu,,,c OU qu'il ta conseillè de mettre cette cane???
t'en qu'a faire,,,autant le savoir,,, ;) ;)
sur le toit de hutte :D
1 va et vient sur qui part sur la gauche des blettes d'oies et 1 sur la gauche du paquet devant la hutte (et dégarnir ce même paquet en blette)...en tous cas ce que moi j'esaierais :fou:
en plus kanfoi a coter de toi ta pas un manchot ;)
c a la 2 ou la 3 les oies dimanches ?
salut kanfoi ;) sur la digue de droite 2 canes les 3 oignes sont arrives entre les 2 huttes ont ete attrapes par mes sauvagines demi tour au dessus des blettes d'oies re demi tour pour se poser entre le paquet de blettes de devant et la digue QUAND les 2 canes ont forcees bien evidemment crochet et passage au dessus de la digue tellement apeures qu'ils ne se sont meme pas poses plus loin sur les trous en resume une tres belle demonstration de ce qu'il ne faut pas faire (du moins dans ces conditions) est ce que le film t'a plu kanfoi ;)
heu c pas un film c un cauchemard riton,,,
pour fred,,,honnetement,,y doit pas avoir bcpplus de pièc e sur son tour que moi mon voisin,,,et mettre 50/60 betails en cage,,voir plus,,,ça sent honscoote,,,, :/ :/ :/
après hein,, on a pas d'histoire entre nous et c bien là le principal fred ;) ;)
mais comme le dit arnault ,ritton,, ilmanque un va et vient,,et un sacrè bordel de blettage à enlever,,,, ;) ;) ;)
c'est peu de le dire.......... :cri: :cri: