ils sont au taquet les les gars de la team :)) :))
Vue imprimable
ils sont au taquet les les gars de la team :)) :))
:D yep,y a pas a torticoler,semaine prochaine on va n'in vire :C :C benzaiiiiiiiiiiii :)) :))
bien vivant un peu débordé avec travaux de maison ,sinon bon début de saison, avec déja de belles petites poses de sh et de rouges ,observation de quelques plongeurs et siffleurs pas de quoi se plaindre :D
oh lui :)) n'as déja eu plein :)) :)) un bon alors :fou: bien joué bill :)) :))
bon!
et demain matin y'as ty un gazier sur l'authie??? ;)
good morning the team :D petit lundi grande semaine :C rapatrié les troupes d'élite,sont dans le garage deul boulangerie,cha gueule :cri: les voisins vont pus tarder a gueuler aussi :)) :)) mais cette semaine y a quoi :D ?y a examen :)) les neuneules iront au piquet :)) :)) :)) :))
oui surtout tu as des cannes qui chantent comme mireillf matiheur la chanson OUI JE CROIS :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
salut la compagnie de la team authie je suis enfin de retour :)) 3 bonnes semaines de congés payés a que c'est bon :C news fraiche de cette nuit dans les patures de la team sarcelle en petit paquet et colvert a unité ;)
de retour bobi :C woouah tout bronzé :cri: :))
Salut la boulange je te remercie pour la nuit de hutte :C par contre j’ai oublier la photo de ségo :cri: mais promit je la dépose dans ta boite a lettre a conchyl :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Quel coups cette nuit dans notre secteur A+ :fou:
Pas besoin d'être un poulpe :)) ... :C Pour la nuit de mercredi , mais un petit + à partir de jeudi ;) ... Et la fin de semaine :C :C :C .
bono :G on a dit mardi :)) :)) :))
Amorce mardi le boulanger ;) ...
je t'aime bono :)) :)) :))
oui pour mardi il en faut bien commencer la saisson un la boulange on ne vas pas se deplacer pour une malheuse sarcelle merde alors :)) :)) :)) :)) :))
vue sur les obeservations vue siffleur sur la baie du mont saint michel alors sa bouge un peut vendredi au hable une belle petite on etais faite :T :T :T :T
vendredi au hable une belle petite on etais faite :/
viens sur les genoux a papa et dis lui doucement ce que tu as voulu dire :D pis enléve tes doigts de ta bouche :)) :))
yep de la sh en balade cette nuit et ce matin en parfois jolis petits paquets :C :C ;)
le tean je vous demande si vous avez pas 1 male de siffleur de trop il manque dans mon attache merci martial
avé la team :D cette journée sera t'elle bénie des dieux? :C ou maudite par la mamma :G mais l"espoir est la :C honneur aux canards qui vont mourir :)) :)) :))
ca y est, petite amorce cet nuit ;) :C
Salut la team. :C :C :C
Bon, c'est le grand jour boulanger aujourd'hui avec de gros espoirs :) :) Surtout laisse en passer un peu pour demain, ma préférence c'est les oignes :C :C :C
D'ailleurs en parlant de oignes, il se dit que les premiers paquets ont été aperçu hier. ;)
demain matin ça va se résumer a ça :C ou ça :T :)) :)) vite mes gris gris :)) :))
moi ce qui me manque c(est de vivre une nuit a pilets :C et si le jour etait arrivé :C
prépare donc des choco en attendant :D l
:)) :)) :)) ;)
salut la boulange est tu en forme pour se soir :)) :)) :)) :))
bein oui :)) mais c'est pas bon ça :/ parce que les coups tout fait ,ça se termine souvent en eau de boudin :cri: donc ,bof :T j'y crois pas de trop,va yavoir du brouillard :/ donc ché du brin on va rien tuer :)) :))
il parrais un beau arrivage de souchet sur le hable a toi de jouer se soir :)) :)) :)) :)) :)) :))
repartiront pas ceux la :)) un de profondis svp :)) :)) :)) :C
Si tu veux la boulange je peux t’avoir un gros ventilateur pour chasser le brouillard :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est fini cette saison le gibier qui déboule le mardi :)) tout pour le samedi cette saison la roue tourne :)) :)) :))
allez merde quand meme pour toi se soir ;)
bonjour , arrivage sympa de souchets et sarcelles ce matin , mais peu de tir la nuit météo favorable des ce soir !!!!!!! :fou:
duckpassion
je passe mon bac ce soir :)) :)) :)) :)) :)) :C
tu me tiens au courrant pour ta nuit pour voir si mais renseignements sont bon merci :fou: :fou: :fou: :fou:
putin comment vous allez me porter la poisse :cri: :)) :)) :)) je vais avoir l'air fin demain :)) :))
belle precense de canards cette nuit ,pour ns 2fois une sarcelle ,5pilet, 5sarcelle
rocco62730 tu vois la boulange il arrive les pilets :C :))
La boulange ta besoin d’une remorque :))
coucou les filles :C :C :C
salut la boulange alors les pilets son au rendez-vous