Salut manu,non j'y suis pas, et vu le temps et les observations j'y mettrai même pas les pieds ce week-end :T
Vue imprimable
Salut manu,non j'y suis pas, et vu le temps et les observations j'y mettrai même pas les pieds ce week-end :T
lulu et la sagesse même ;) :)) ...tes voisins vont te manquer non?
Même pas,un léger ras le bol de cette saison de merde :G de trés loin la plus mauvaise pour moi en 20 ans de d.p.m.Cela dit,le moral peut remonter trés vite,un coup de froid et vous révérez lulu dans le marais :))
ET puisque c'est comme ça, moi je vais boire l'apero chez un pote. :D
20 ans de dpm waouh le vieux que c'est pas le lulu!!!!! :)) :))
bon les DPMeuhhh
Ya plus que stéphane qui chasse , dans le coin :fou:
oui manu et a la 17 y a persone de mortagne st romain moi je le rejoint demain matin apres le boulot
bon ,ben si il est tout seul sur le dpm il risque d'en faire alors!!! :))
il a rien vu pds la pdm sera meilleur comme j vai
C'est sur :)) :))
michel, tu as msn ?
michel ta des nouvel de david
Salut thier.
Ben je t'avouerai que je sais pas me servir de ça ;)
De plus je viens de changer d'opérateur et mme me dit quelle ne l'a pas installé ;)
dommage, j'avais qq chose à te demander
michel il a les doigts crochus, en fait c'est mme qui "post" toujours et nous on croit que c'est michel :/ :/ :/ et aubrac,là on s'inquiète quand même
à moins que je te mail ...
ok ?
slt les DPMeuhhh :))
alors pas de news d'Aubrac :cri: :fou: dommage :T ,je prends plus trop plaisir à lire le post,vivement que le chemin des cabanes soit repris :)) :)) :)) :))
Michel,étant donné que tu sois sur le dpm,utilises-tu une caisse de transport à étages??est-ce toi qui te l'ai faites??la question est valable pour les autres ;) çà va de soit,étant sur le dpm du BA,çà m'intéresse fortement :) ;) Merci d'avance
thier, mail moi, mais c'est mon mail du boulot, je te répondrai demain ;)
Aubrac y vas bien , mais y veut pu vous parler :cri: :)) :)) :)) :))
Surtout a toi angels :)) :))
son 4X4 il est chouette à aubrac..... :/ :/ :/ veut toujours pas michel là?
canardeur,
Je me suis fait une caisse de transport que le monde envie!!!!! :)) :))
Si tu veux je mettrai des photos ..... mais y a un brevet!!! :))
C'est une caisse que j'ai faite a partir d'une cage a tigre de chez bouglione....hein angels :)) :))
sauf qu'a la place du tigre il a mis un black cat
:)) :)) :)) :))
cool,si tu pouvais me transmettre çà sur ma BAL,çà serait sympa,sinon pour ajouter une précision,je n'ai pas encore vu la tienne donc de la à dire que le monde l'envie,je sais pas,par contre j'ai aperçu celle de Thibaut17,donc forçément çà me turlupine la tête vos caisses ;) :))
angels24 Posté le Ce soir 19:46
Inscrit le 20/07/2005
michel il a les doigts crochus, en fait c'est mme qui "post" toujours et nous on croit que c'est michel
oui et même que je me place derrrière elle .....et je lui susure les textes a l'oreille :))
Et comme elle a les mains prise par le clavier......ben je profite d'elle :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:57
Inscrit le 29/09/2004
cool,si tu pouvais me transmettre çà sur ma BAL,çà serait sympa,sinon pour ajouter une précision,[B]je n'ai pas encore vu la tienne [/B]donc de la à dire que le monde l'envie,je sais pas,[B]par contre j'ai aperçu celle de Thibaut17[/B],donc forçément çà me turlupine la tête
Dis donc toi......tu serai pas un peu voyeur.....non :)) :)) :))
et quand aubrac a les mains prises par son fusil,tu fais pareil qu'a madame? :/ :))
Non non ;)
Déja qu'il feraille n'importe quoi :)) :))
michel17 Posté le Ce soir 20:26
:cri: :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
luc,chasse en février tu vas te régaler en bas toi......mare à pilets en février (jolie rime çà)
michel tu donneras aussi des cours de danses sur le dos au canardeur si des fois il se vautre avec sa caisse a canards............qu'est ce que t'es beau michel quand tu danses :)) :)) :))
mdrrr :)) :)) :)) angels :)) :))
michel avec sa caisse on dirait un camping car
Ah oui T'as raison angels .....faut faire attention canardeur :/
Avec cette caisse ,une fois que t'es sur le dos comme un scarabé.....t'es mort :)) :))
:)) :)) quoi c'est cool la pause du scarabé :D :D çà facilite le travail..................... pour madame :cri: :C :C :C :fou: :)) :)) :)) :))
Canardeur33 pour la caisse de transport le leader du Dpm c'est moi, :)) et j'en profite pour ouvrir un concour,moi c'est tout simplement un HLM(1.10 de haut) Le sherpa de st romain qu'on m'appelle :D Pour les 4x4, y a pas photo, les leaders chassent à la 40 :)) :))
je suis preneur lulu,de ta semi ;) :)) :))
lulu t'exagères pour les 4x4
Disons que t'es tombés deux fois sur des incidents exeptionnels!!!!! :)) :))
Bon si on fesait un concours de photos de caisses a canard??? :)) :))
Ou mieux on organise une course avec caisse sur le dos sur le dpm .....ça deviendrai mondialement connu :)) :))
Attention trés trés haute mais super légére,aluminium oblige.Même que manu et Michel ont essayé de me la braquer une nuit :))
avec 100M d'avance pour les gros,les estropiés,les malades,les zobeurs,les maladroits et les plus agés.........donc si on fait le calcul yannos part avec 600M d'avance,ça pue la triche ça! :)) :))
non luc moi c'était juste pour tes sifflous...suis pas matérialiste je vole utile