salut à tous,
avec du retard, vendredi soir pose de 2 CV à 20h30, 2 CV à 21h10 et enfin pose et reparti de suite de 1 NI vers 21h30.
pas de vol avant le noir donc j'étais très surpris des poses.
Vue imprimable
salut à tous,
avec du retard, vendredi soir pose de 2 CV à 20h30, 2 CV à 21h10 et enfin pose et reparti de suite de 1 NI vers 21h30.
pas de vol avant le noir donc j'étais très surpris des poses.
un gros ras ce soir, pas un seul canard à voler. Je me demandais si tu chassais toujours crakos, je vois plus de voiture quand je passe devant ton marais!!
salut come,
cette année nous y allons que deux à trois fois par semaine.
Ola le 8.5. Bon vous êtes tous endormi pour préparer le week qui s'annonce a priori pas mal. Bon sinon est ce que quelqu'un a des infos sur les observations de hier soir et ce matin.
a plus.
Moi que ce soit loire ou marais breton très calme...........et le peu vole à l'heure limite........et des gros........(volée du soir) peut-etre meilleur le matin
[QUOTE=vetch;1491619]salut tout le monde :fou: stifleur le rois de la bicyclette :cri: :)) :D
[/QUOTE]
oh oh pas de chambrage vetcha stp, en plus ce jour la j ai pété ma chaine et j sui rentré en bagnole avec branlette. la louse comme tout le wkend en faite. enfin sa sera ptetre meilleurs le wkend prochain.
J'ai eu quelques info d'un marin. Il m'a dit qu'il y avait quelques oiseaux de stationnés en baie de bourgneuf depuis une semaine (surtout du siffleur et cravant et quelques pilets) ils vont bien finir par sortir ou ils sortent que la nuit...
En loire quelques pilets et siffleurs à priori lundi matin..........
ça va venir
mais moi je reviens toujours à dire qu'il me manque mes ptites sarcelles........:cri:
sg 44 tu chasse ou en loire?
répondu en mp vrigns ;)
salut à tous. Rien vu ce soir. Pourtant il y a de la plume donc ça doit venir tard! Sinon est-ce que quelqu'un aurait une idée pour enlever "l'herbe" sur une marre innondée? En faite j'ai pas mal d'herbe et je sais pas trop ce que c'est, elle crève pas malgré l'eau donc elle doit etre aquatique et ça prends les tiers de la marre...
Des ragondins et des rats musqués ou des lapins mais je crois que ça nage pas...:D
si tu veut pas pollué ton eau, apar a la main avec un dail et un rateau il doit pas y avoir beaucoup d autres solutions. l eau salé c pas mal mais bon.
salut à tous,
hier soir rien de chez rien
come nous avons le mème problème, la seule solution comme te le dit stifleur c'est la dail ou la faucardeuse par contre il ne faut pas la laisser sinon tu pourris ton eau donc ramassage au rateau ou tu le fait quand il y a du vent pour qu'il la pousse sur le côté.
tu as mon portable si tu as besoin n'hésite pas.
ok merci! bon béh il va falloir que je continu à la main! et stifleur c'est de l'eau douce. Pourtant il y a du rat à naviguer! Heureusement d'ailleurs, sa évite les bredouilles! J'y vas ce soir avec nino, vrigns tu me dis quand tu veux revenir. Sinon je pense que sa peut etre bon ce week end!