suis dèsolè pour toi :triste:
Vue imprimable
suis dèsolè pour toi :triste:
:)) :)) whaouuuuuuuuuu :) :) :) :) :) :)
sa faisait longtemp que j'en avai placé un :)) :))
qu'es qui font le feu d'artifice :/ c'est a fête voilà comme je conçois des nuits calmes
de tous ils font de tous :)) :))
:)) c'est savoir anticiper ;) le pauvre requin il va mal finir sa nuit :)) :)) :))
alors oie 59 dit boiboi :cri: putoie :cri: il en à des surnoms le gamin du 59 :)) :)) :)) ;) ;)
Tu me l'es mail t'est photo branleur de cédric :D
alors ils ont fait combien de nanaches a gujan :))
un sac :)) :))
mdrrrr je les ai mailé a steph tu veux que jles envoi sur la tiene ami fotinux dit le preleveur d'anatidé de lestuaire :cri: :)) :/
bien oui cédric ;)
voila fortin les photos vont bientot partir ;)
voila elle sont parti lol :))
cédric ;) bien reçu t'est photos très belle installation ;) je te remercie pour le résumer de notre rencontre en Gironde ;) je te souhaite une très bonne année 2007 à toi et à ta famille et bien sûr à la prochaine rencontre :D
:cri: bonsoir a tous petit tour du coté du marais de la vergne cet aprem obs de quelques becassine et pilets
sinon rien te bien extra
fortin33
Posté le Ce soir 22:29
Inscrit le 23/09/2005
Profil Email cédric bien reçu t'est photos très belle installation je te remercie pour le résumer de notre rencontre en Gironde je te souhaite une très bonne année 2007 à toi et à ta famille et bien sûr à la prochaine rencontre
oki fortin passe de joyeuse fetes aussi et a la prochaine rencontre (il me tarde dy etre)