-
[B]pivite Posté le Ce jour 18:26
Inscrit le 07/11/2003
bonsoira tous je voudrai savoir si vous connaissez un endroit OU on peut se procurer du galet pour mettre dans un parc et a quel prix merci a vous [/B]
carrière de lieusaint et pour le prix , tu les appellent car j'en sais rien... ;)
-
-
pivite Posté le Ce jour 18:26
Inscrit le 07/11/2003
bonsoira tous je voudrai savoir si vous connaissez un endroit OU on peut se procurer du galet pour mettre dans un parc et a quel prix merci a vous
la plage de st germain sur ay:gratos
-
Dommage qu'il n'y a plus de lune :D :D :D car le spectacle est grandiose :C :C :C :C beaucoup de male ;) demain le père doit y aller :D il va charger en demoiselle :C :C :C :C :C sinon les zonzons on du couper a travers :T . Je voie les collègues pour le 23/02 :D :D
-
waow, spectacle feerique, grandiose , il n'y a plus de mots pour exprimer ce que certains voient dans la manche... :cri: :cri:
des milliers de millions de milliards (etc...) de canards dans les marais ... :cri: :cri:
...mais à part ça , les coincs ne remontent qu'en mars , si si je vous assurent ... :cri: :cri:
enfin, y parait... :/ ;)
-
euh, les feux d'artifices à l'hyppodrome de graignes , c'est l'été prochain pour ceux que ça interesse...
...et pour le côté féerique...;) :)) :))
-
Qui a dit que c'est du gibier qui remonte ;) car rassure moi il y a des réserves avec du gibier qui reste pratiquement toute la saison non???? et heureusement :C ;) et puis pas besoin d'aller à beauguillot pour voir du gibier :D ;)
-
les feux d'artiffices c'est 3 qui sont tirés en été à l'hippodromme ;) bizzard j'entend souvent des bordées :C :C :D meme l'hiver ;) ;) ;)
-
les oiseaux de beauguillot , y vont sur la douve , y z'aiment pas la taute... :)) :))
donc dés décembre, c'est du remont que vous voyez, c'est plus au sud... :)) :))
-
et les bordées en hiver , tu trouves ça féerique ??? :/ :/
y sont fous ces "graignois" ... :)) :)) :))
-
la douve ils ont déja la petite réserve de st come mais elle est toujours mieux que celle de st georges de bohon :triste: :triste: + la tourbiere :C :C :C il ont de la chance les gars de la douve :D :D
-
couac Posté le Ce soir 20:27
Inscrit le 03/08/2006
et les bordées en hiver , tu trouves ça féerique ???
oui mais on ne tire que sur les rats a cette saison :D :)) :)) :)) :))
-
et comme dans le reportage sur season
1rat on tire a 4 au canardouze :)) :)) :)) de 2 89mm :C :C :C :C :)) :))
-
dite sur seasons on voit des gars qui chasse sur ravenoville :D :D
-
au fait , graignois parce que je préfère à graignais... :cri:
et pis ça fait guerrier, style gaulois... :cri: :cri: