[QUOTE=José80;1688951]Pas le même jour ?[/QUOTE]
si :fou:
Vue imprimable
si :fou:
[QUOTE=scooby;1688947]si ca marche serais entre vous deux:))[/QUOTE]
Vous allez me laisser les miettes les gars :triste::cri:
[QUOTE=scooby;1688952]si :fou:[/QUOTE]
alors on est rassuré, personne pour arrêter le gibier de ce côté là :C
Surtout que de la ou tu seras tu nous entendras bien, il y aura que la grande pâture entre nous deux
[QUOTE=SR;1688953]Vous allez me laisser les miettes les gars :triste::cri:[/QUOTE]
Le mardi c'est le jour des retraités et le vendredi c'est le jour des cotisants :))
[QUOTE=SR;1688953]Vous allez me laisser les miettes les gars :triste::cri:[/QUOTE]
ca viens de chez toi :fou:
[QUOTE=José80;1688954]alors on est rassuré, personne pour arrêter le gibier de ce côté là :C[/QUOTE]
si juste apres le repas et le matin de bonne heure :))
[QUOTE=José80;1688954]alors on est rassuré, personne pour arrêter le gibier de ce côté là :C[/QUOTE]
si quand tu seras a l'annexe :))
[QUOTE=scooby;1688959]si quand tu seras a l'annexe :))[/QUOTE]
Je t'enverrais un sms ! et puis selon le vent tu seras prévenu par l'odeur, en fonction tu sauras si c'est moi OU Nonoré :C
[QUOTE=José80;1688956]Le mardi c'est le jour des retraités et le vendredi c'est le jour des cotisants :))[/QUOTE]
Je regardé le cahier de hutte de cette année avant de le renvoyer. Et bien le mardi n a pas été mauvais il y'a 3 belles nuits dont 2 avec 9 poses et une 5. Elles correspondent toutes a la montée de la lune, la première début septembre. Et vous savez quoi pour deux d'entre elles j y avais été le lundi :T
[QUOTE=SR;1688961]Je regardé le cahier de hutte de cette année avant de le renvoyer. Et bien le mardi n a pas été mauvais il y'a 3 belles nuits dont 2 avec 9 poses et une 5. Elles correspondent toutes a la montée de la lune, la première début septembre. Et vous savez quoi pour deux d'entre elles j y avais été le lundi :T[/QUOTE]
C'est ce qui s'appelle avoir du nez :T tu aurais pu travailler dans le parfum !
[QUOTE=José80;1688960]Je t'enverrais un sms ! et puis selon le vent tu seras prévenu par l'odeur, en fonction tu sauras si c'est moi OU Nonoré :C[/QUOTE]
euh non m'sieur
je quitte jamais mon poste :C
j'attend que le jour soit levé
aprés faut plus que je traine :)) ya des morts .
[QUOTE=saint nonoré;1688963]euh non m'sieur
je quitte jamais mon poste :C
j'attend que le jour soit levé
aprés faut plus que je traine :)) ya des morts .[/QUOTE]
Ah oui c'est vrai... tu attends que ce soit bien < faisandé > :fou:
Celui qui passe derrière il a intérêt à mettre une cagoule
[QUOTE=SR;1688961]Je regardé le cahier de hutte de cette année avant de le renvoyer. Et bien le mardi n a pas été mauvais il y'a 3 belles nuits dont 2 avec 9 poses et une 5. Elles correspondent toutes a la montée de la lune, la première début septembre. Et vous savez quoi pour deux d'entre elles j y avais été le lundi :T[/QUOTE]
moi j'avais la bonne nuit mais pas le bon endroit :T
comme diront certains je suis un mauvais huttier :fou: