ok , merci a toi keke 33 , c est la premiere année que je ne reçoit pas la convocation ,peut etre un oubli de leur part tampis .autrement si tu as assisté a la reunion , il y a quoi de nouveau ?
Vue imprimable
ok , merci a toi keke 33 , c est la premiere année que je ne reçoit pas la convocation ,peut etre un oubli de leur part tampis .autrement si tu as assisté a la reunion , il y a quoi de nouveau ?
Défaut informatique moi non plus j ai pas eu la convocation pas grand chose de nouveau il y a eu un debat sur les vaches lol
ok , encore merci ,c est vrai qu avec les vaches il y a des problemes et surtout que les clotures sont interdite . mais pas mal de tonnes ont encore des clotures .c est vrai quelles font de sacré degats sur les rebords de digue des marres ,avec des trous en hiver a se torde les chvilles .A+
Salut Becasso, j'ai également assisté à la réunion et le soucis avec les clôtures c'est que le garde du conservatoire du littoral vient d'être assermenté et qu'il va surement verbaliser !
Salut nico tu chasse pu sur st thomas
[QUOTE=nico-33;1626928]Salut Becasso, j'ai également assisté à la réunion et le soucis avec les clôtures c'est que le garde du conservatoire du littoral vient d'être assermenté et qu'il va surement verbaliser ![/QUOTE].c est vrai qu il y a deux ans a la réunion le bureau avait dit qu il fallait enlever les clotures au plus vite a cause du conservatoire du littoral . c est pareil le garde va verbaliser qui le proprietaire de la tonne ou les chasseurs entrain de chasser . si tu es en location et que le garde se pointe le jour ou c est toi .sa ce passe comment ?
Le propriétaire moi je suis pas prêt de l enlever c est sur
Salut les dpm de nord gironde
salut a tous .savez vous le jour de vente des cartes de l ASCGE
Pour les clotures allez voir les cabanes sur mortagne de nos membres du bureau
Les vaches ne peuvent pas y acceder ( clotures barbelés )
Et moi j enléve ma cloture electrique que si ils s engagent à reparer les dégats tout les ans
Sur Port Maubert et sur Mortagne les vaches n'ont pas accès aux tonnes du fait de la protection des roselières. :fou:
Faut pas rever il te paieront jamais les degats
Et moi je milite pour la protection de mes digues:))
Moi c est sur je suis pas pret dz la retirer il y a une nouvelle installation sur st thomas qui c est monte en 1 er ligne
[QUOTE=keke 33;1627648]Moi c est sur je suis pas pret dz la retirer il y a une nouvelle installation sur st thomas qui c est monte en 1 er ligne[/QUOTE] que veut tu dire par nouvelle instalation ?