faut dejà une bellepoussette hein,,,OU un essieu a hutteau non?
ok je sors,,, :cri: :cri: :/ :/ :) :)
Vue imprimable
faut dejà une bellepoussette hein,,,OU un essieu a hutteau non?
ok je sors,,, :cri: :cri: :/ :/ :) :)
seb je viens avec des joelettes, tu n'as plus qu'à me trouver un porteur :D
[url]http://www.hce.asso.fr/-La-Joelette-[/url]
pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble une joélette :fou:
oui arnault pour les oignes mais faut de tres bonnes femelles et c est pas facile a trouver la ruche la chili couve la jeune :fou:
les joelletts, mais c'est bien sur, j'y avais pas penser a ca :))
une attache familiale peut aussi augmenter les chances...en tout cas pour les jeunes femelles :fou:
la joelette devrait suffir :))
bon je vais me doucher et chercher les joellettes :cri:
bonne journée les gaziers :D
et chourdé, tu vois qu'il fallait mettre son réveil! :fou: ;) :))
bon vent arnault
laruche si tes libre ce week end on iras a raque ;)
non niroca, ta jeune chili n'pas pondu :cri: :cri: mais sa fille couvesur7oeufs. :)
les 4 jeunes qui sont éclos viennent du couple d'abbevill :D
pour les raques, jte dirais ca dés que je peux, sinon, on passera le week end prochain avec les enfants, ( pour les paques) :)) :))
oui je parlais bien de la fille :fou:
samedi fait le tournoi de tennis de table j ai perdu la finale messieurs en cinq set mais j ai remporte le double ..j avais plus de jambes :fou:
bonne journée a vous tous les gaziers, je pars au boulot, :) :) :)
aloha :D :D :D
Reveil tous doux ce matin :cri: :cri:
Sa va les gaziers??
7/7 siffloux hier soir :C :D
[B]Nath :[/B]
la blette vous dit bonjour :D :D :D
yooo chourdé, envoie le dafalgan :/ :/ :)) :))
bonjour le cuisinier du lundi :) :) :D :D
bonjour chili :) ;)
Bonjour a tous ;) Bon, vais aller faire un peu de bruit d'un l'baie, m'faire "bouffer" par ché taons :G et siroté une bonne mousse bien fraiche :C.
tu sors la tondeuse?
Slt Big agnons :D :) quoi de neuf a Audenge beach? :)) ;)
salut bigoudi :D :D
salut chès gaziers,,,, :D
dis moiDG,,,, tu voudrai pas des PD plutot que des gouines? :D :D :D
fait très chaud et il pleut pas :cri: :cri: :)) :)) :))
oups j'ai glissè chef :cri:
Mr chili il fait très chaud et il pleut pas :fou: :cri: :cri: :)) :)) :))
alors kanfoi beau temp il y a du monde dans la somme :) :)
les sarcelles sont dévêtu
l'A 16 est devenu un axe migratoire de la sarcelle...a collier, hier y avait la queue a l'abreuvoir :))
comme chez nous quoi :)) :)) :))
mais depuis 1 semaine c'est blanc a l'allèe et du rose au retour :cri: :cri: :)) :)) :))
sa pique :cri: :cri: :)) :))
aloha les gazier !!!!!!!! ce matin au réveil petite surprise .........8 petits sarcellou en train de nager avu maman :C :C :C :C ché bieu!!!!!
allez bonne journée!!!!!!! :D
Salut les gaziers, chez moi aussi il y a du monde dans la couveuse ;)
5 siffloux et des sarcelles qui bèchent !
ça arrive aussi sous la riri, mais il n'y aura pas grand monde... :triste:
Par contre mauvaise surprise en attrapant la riri, elle s'était planté un morceaux de bois dans le magret (6cm de rentré) et apparemment ça fait un moment. Je l'ai soignée mais ça m'inquiète...j'ai envie de lui filer un antibio mais je ne sais pas trop... qq1 a t-il un avis ???
salut les gaziers ;) salut ccy ;)
j'ai un jour soigné une cane cv qui s'était faite attaquer par un fox terrier,( toute la peau sous l'aile déchirée) avec du cicatryl c'est une pommade cicatrisante et désinfectante que tu trouve en pharmacie résultat nickel au bout d'une semaine et demi ;)
Salut les gars,juste pour vous prévenir qu'hier,les gardes de l'oncfs ont procéder à des verbalisations sur le cap hornu:mon père s'est fait verbaliser pour circulation sur le DPM,alors qu'il était sur la digue(qui est privée),il encoure 1500 euros d'amende,d'autre ont été verbalisé pour avoir tondu le gazon de leur pieds de hutte,ayant coupé parait il du lilas de mer!!!!!!!!!!!!!
Faite attention donc,les amendes font mal,et la connerie humaine se montre encore dans toutes sa grandeur. :G :G :G :G
n'hesite pasalui faire boire un effervessant CCY,,,genre upsa,, ;) c pour la douleur,,je tiens celad'un ami medecin et chasseur,,ensuite,,netoyage de la plaie,,et cycatril ouic pas mal,,, ;)
j'ai sortie la tondeuse en effet DG, 30mn et en panne :G meme pas une p'tite trousse à outils sous la main, retour chez moi donc :fou: :))
C'est repartie pour le lilas de mer encore une fois, et tout les touristes qui font de jolieS bouquetS, on leur dit rien à eux? pour nous en fond de baie, on est pas trop embéter avec les lilas, il y en vraiment trés peu, nous c'est plutot des jolies taches de chardons :C ..... :cri:
d retour du crotoy,,a moto :C :C :C :C
c blindè de chez blindè en touriste,,,noir de monde,,,bjour les bouchons ce soirs,,,,pour les caisseux,, :D :D :D
Merci les gars, j'ai désinfecté à l'eau oxygénée puis bétadine et cycatril.
Pr la douleur je lui ai filé qq gouttes de corticoïdes, ça a l'air d'aller, c'était surtout trés impréssionnant.
Le male a été sauvé comme ça, il s'était fait attaqué par un renard... j'ai un couple d'éclopés :/ :)) :fou: :fou:
salut CCY ;)
bien pour la pommade cicatrisante , et tu peux lui donner de l'adjusol tmp sulfa liquide c'est un anti infectieux a diluer dans de l'eau, par la suite une petite cure de gervit-w envitamine histoire de requinquer la bete!!!!!! ;)
salut les gaziers....félicitations aux heureux parents, et tous mon soutien pour ceux dont l'oiseau est blessé :))
grosse journée de merde pour ma part avec comme conclusion "les plus abrutis ne sont pas forcément ceux qui viennent du plus loin" :G :fou:
bref, je vais bien tout va bien , je suis gai tout me plaît......ouais ouais ouais!!!! :fou:
on à pas des métiers faciles :)) :/