salut a tous ;) meme si j'ai l'impréssion qu'il y a personne :)) :)) :)) mon frangin vient de m'appeler et il a fait un canard :C :C :C :C :C :C :C devinez cz que c'est :D :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
salut a tous ;) meme si j'ai l'impréssion qu'il y a personne :)) :)) :)) mon frangin vient de m'appeler et il a fait un canard :C :C :C :C :C :C :C devinez cz que c'est :D :D :D :D :D :D :D :D
les paris sont ouverts :) :) :) :) :) :) :) :)) :)) :)) :)) :)) :))
un milouinan ............................ :))
salut litorne ;) ;) non :)) :)) :)) :))
et de 1 :) :) :) :D :))
mais ca aurait été sympa ;)
Un hybride
Salut PER ;)
salut tiuit ;) non plus :)) :)) :)) :)) :)) :))
un garot OU tout simplement un CV ;) ;) ;) ;)
non plus ;) en fait c'est pas vraiment de ca rareté mais plus a l'époque de l'année :D j'en ai trop dit :)) :)) :)) :))
Une nette rousse
Salut le 50,moi je dirais 1 chipo :D :D
un garot j'en ai fait un plutot je devrais dire une :C :C :C :C :C qui est maintenant naturalisée dans la cuisine du gabion :C :C :C
Une SE mais malheuresement il y en a pas mal de vus depuis une semaine......................................peu etre que ça annonce des froids extreme a l'EST :fou: :fou: :fou: :fou:
non c'est pas une nette rousse :T mon pére en a fait une en été 92 OU 93 :C :C :C :C :C
une SE une SE une SE une SE....................................... :cri: :cri: :cri:
oui tiuit :D :D c'est incroyable a la saison :/ :/ par contre eslle est rouillée de chez rouillée ;) ;) ;) :/
bein il est tant pour ette de passer au carbonil alors :)) :)) :)) :)) :)) :))
et vla le coup de bol :cri: :cri: :cri: il allait tirer sur un rat et en le suivant il l'a appercu dans la lunette :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
elle devait résider a la tourbiere :D :C :C :C :C :)) :))
A+
a+ tiuit ;) ;)
PER 50, avec mon gars mathieu en 2001 et le fils a cardo en 2002, pose de 3 et tué une le 4/01, une sarcelle d'été , donc le lendemain fait voir a plusieurs témoins pour me croire............................... :fou:
comme quoi des fois :D :D ;) ;) ;) :/
la nature nous réserve bien des surprises ;) :/
comme quoi PER 50, pour les grand scientifique c'est de la descente ou du remont..............????????????????................... :)) :)) :))
ils sont telement betes qu'ils vont dire remont :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) OH .....................les cons...................... :))
bon sur ce a+ litorne ;) ;) :/
bonne nuit PER 50, vais en faire de même................... :))
Une sarcelle d'été en janvier, c'est pas du remont, c'est une échappée ! :)) :)) :))
Quand on pense qu'il y a des cons qui croient que c'est du sauvage ! :)) :)) :)) :))
;)
oui , grand chef des ******* pose de 4 , mais oui j'ais oublié , tu sais tous , de la zoologie des canards , t'es le mec qui manque au grenelle de l'environement , vais téléphoner a SARKO, pour qui te convoque , pour faire la leçon a BORLOO........... :cri: :cri: :cri:
Téléphone plutôt à AVIORNIS pour leur dire que t'a tué une sarcelle d'été hibernante... :)) :)) :))
deuffy , t'es plus ******* que je le croyais , car t'es fait confiance.....................mais la ts t'es obs me font gerbé, car l a nuit ou fait 1 sur 4 sar d'été , j'été présent , alors si ma parole vaux pas un calo , la teinne c'est une parole de merde , et de plus dit bonsoir au modos, car se mec c'est pas une merde , mais un gens foutiste qui fait tord au plaisir de la chasse au gibier d"eau.................. :cri: :cri: :cri:
moi je te croit litorne c'est tout a fait possible ;)
merci sifflou 33 , et je te donne ma parole c'est la vérité , fait voir a plusieur témoin de gabionnou , car sinon personne m'aurais cru ...................... :fou: :))
Calme toi Litorne !
Tu prends la mouche pour rien.
Selon l'enquête prélèvement de l'ONCFS issue de l'analyse des carnets de prélèvements de hutte 2006/2007, il aurait été prélevé 9 sarcelles d'été en décembre et 6 en janvier sur le DPM, et 370 en décembre pour 390 en janvier sur le domaine terrestre.
Comme quoi... il faut se méfier encore plus que tu ne le pense de ce que l'on croit savoir. ;)
pourquoi tu lui dit que c'est impossible alors??? :cri:
alors pourquoi deuffy, tu répond comme si tu savais tous , 1 fois c'est pas possible , 10 mn aprés tu donne des chiffres comme si tu étaits au courant des chiffres nationnaux , t'es quoi comme type , 1 fois prés des chasseurs , ensuite prés des écolos qui c'est tous....??????????
un méc qui veut se rendre intéréssant :/ :fou: