:C :C :C :C oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :))
Vue imprimable
:C :C :C :C oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :))
Inscrit le 29/07/2010
euh du matin demain ruddy pffff
:)) :))
Et toi david??? :fou:
Que jaime pas commencer un lundi :))
t es du matin aussi demain??? :/
2x10 demain george ;)
tu veux pas venir avec moi ce soir ???,
Non dsl pas ce soir mais merci pour linvit ;)
tu vas le regretter du moins je l espere :fou: mais pas grave je te mettrais une ridenne ou deux au seuil de chez toi :)) :)) :))
Bin jespere, allez on croise les doigts pour toi :D
y a pas de raison ;) et moi je ne les croise pas je serais emmerder pour vider la classe :)) :C
oupsssss!!!! la culasse :/
Euh.. Eteint ton tel o crenau :D
j ai le mode vibreur je le sais maintenant :)) :)) :)) :)) :))
Mdr
bonjour mes gens :D , je me tate la protate pour ce soir , vu le peu de coincoins :T
y a ke dalle
oui c est grave mort :triste: , mais a partir d octobre , il y a de belles nuits a faire par tout les temps :C , ça dure pas longtemps et faut y etre a ce moment la , mais pas évident :T :triste: :cri:
c clair,faudrait y etre tous les jours :/
ça serait con de louper une nuit comme ça :/ mem si l on reste persuader qu il ya que dalle ;)
hello la room
en ce moment pas trop motiver pour la hutte mais hier bonne journee en plaine ce qui ma redonner du coeur a la chasse :)) :)) :C
salut les amis comment allez vous??
:)) :))
ça va comme pour la fin d'un week end :cri: :cri: :cri:
tu parle ruddy moi la fin des vacances!!! :triste: :triste: :P :P
Vu sous cet angle.... :)) :)) :))
Cela n'enlève rien à la fin de week end :cri: :cri:
oui comme tu dis fin du week end !!! alors madame me fais une bonne tartiflette pour me faire plaisir!!!! je vais voir demain la catastrophe avec les greves il va pas y avoir un chien au boulot!!!
La tartiflette, c'étais jeudi soir :C :C :C .
Ce soir c'est croque monsieur... histoire de finir en douceur ;) ;) .
La météo est changeante... à voir pour jeudi et samedi :/ :/ :/
faitmoi pas mal au coeur ruddy je suis dans les travaux plus de sol trou dans la toiture pas d eau pas de chauffage pour imaginer a quel point ma saison de casse est foutu!!! et faut que je soit dans la maison pour noel!! :T :T :T
Tu seras récompensé de tous tes efforts :fou: :fou:
hey tu as copier sur moi ruddy :)) pour moi ossi c etait ca jeudi et ce soir :)) :))
Merde, tu vas te rendre compte que je viens souvent rendre visite chez ta femme :)) :))
bon j vous laisse ce soir soiree wii avec madame et le fiston :C :))
bonne soiree ;)
:)) :)) :))
salut quel vent annonce t il pour les jour qui suive
plein est et - 10 :C :C
bonsoir messieurs :fou:
bonsoir :fou: qui aurait les coordonné de jmax svp???
Pffffff, déconne pas hobby !!! c'est -8 pas - 10 ! :G :G
:)) :)) :))
on voit que vous etes dans le nord du nord pas de calais vous :)) :)) :))
pour finir je suis resté chez moi , pas de hutte ce soir , j ai nettoyé mes parcs a fond , donc pris de cour , pis vu les nombreuses fusillades de la nuit d avant ... :( :P :T :)) :)) :)) :))
demain matin j irais casser du rotopeck , fin ... si yen a ... :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
pauvre chtite béte :G