Ouais va n'a ravoir bordel :cri:
Vue imprimable
Ouais va n'a ravoir bordel :cri:
Yaaaaaa!!
[url]http://youtu.be/4FCRuE_gGkE[/url]
yo :cri:
j'ai été dénoncé !
je suis un h.viste :C
par les temps qui courent , assimilé terroriste .
j'ai des potes ....
donc je m'adresse a l'ennemi ( il lit , forcement )
qu'on me laisse finir ma saison tranquille et je partirais , moi ça me va bien
et vive hv :C
Bonjour la team :)
J'ai certainement loupé quelque chose saint nonoré ...
Des échos de la nuit ?
[QUOTE=pnard62;1683607]Bonjour la team :)
J'ai certainement loupé quelque chose saint nonoré ...
Des échos de la nuit ?[/QUOTE]
yo pnard ;)
pas d'échos pour moi
ca soufflait bien cette nuit
attendons le retour des guerriers :))
[QUOTE=saint nonoré;1683606]yo :cri:
j'ai été dénoncé !
ok avec toi min nonore
la liberte de penser....
yo mon camarade :))
bien reçu tes photos lol
[QUOTE=saint nonoré;1683606]yo :cri:
j'ai été dénoncé !
par les temps qui courent , assimilé terroriste .
j'ai des potes ....
donc je m'adresse a l'ennemi ( il lit , forcement )
qu'on me laisse finir ma saison tranquille et je partirais , moi ça me va bien
et vive hv :C[/QUOTE]
Je pense la même chose mais quand je partirai, je parlerai encore bien plus et certains ne seront pas à l'aise !! ceci dit bonjour les gars je dirais même salut les amis et pour les autres...bande de profiteurs :cri:
qui se ressemble , s'assemble :))
bienvenue , mon ami :D
en ordre de bataille :G
identifier le tireur , l'atomiser , si on le prend vivant :))
on le rase
[QUOTE=saint nonoré;1683615]qui se ressemble , s'assemble :))
bienvenue , mon ami :D
en ordre de bataille :G
identifier le tireur , l'atomiser , si on le prend vivant :))
on le rase[/QUOTE]
Oui voilà comme on a rasé les femmes qui avaient couché avec l'ennemi aprés 44...beurck !
sinon no stress hein mon josé , on en a vu d'autre :))
qu'est ce que tu fais de beau ?
[QUOTE=saint nonoré;1683618]sinon no stress hein mon josé , on en a vu d'autre :))
qu'est ce que tu fais de beau ?[/QUOTE]
ben pour un retraité le vendredi est un jour comme les autres alors calmos, demain resto " au canard " à hangest et puis aprés spectacle de Laurent Gerra au zénith et pour finir le week-end pendaison d'une crémaillère chez un pote, voilà min nonoré tu sais tout et j'ajouterais que dans ce domaine comme à la chasse je n'ai rien à cacher car à aucun moment de ma vie ma probité n'a été remise en question...nous sommes " franc du collier " nous hein ch'copain ?
Salam mes gens;)
Mi jdi ya pu de respect pour chés anciens,ça devient grave:T
yo la team on dirait bien que j'ai loupé un épisode non :/: ma boulange quelqu'un te veux du mal :/:
[QUOTE=chcamarade80;1683621]Salam mes gens;)
Mi jdi ya pu de respect pour chés anciens,ça devient grave:T[/QUOTE]
on a pour l'instant qu'une seule préoccupation
qu'est ce qu'on a dit qui puisse nuire ?
[QUOTE=bobi;1683622]yo la team on dirait bien que j'ai loupé un épisode non :/: ma boulange quelqu'un te veux du mal :/:[/QUOTE]
pour l'instant que des menaces
on previent ceux qui nous voudrait du mal qu'on ne mourra pas sans se battre
pour l'interet de tous et maintenant que ceux qui nous connaissent , sont en alerte , on va cesser d'en parler afin de trouver un compromis
on vous préviendra du retour au calme
nous voulons en tout état de cause garder la liberté d'etre des hvistes , quand bien méme certain la jugent nocive
Salut clique ! La hv extrémiste!la hv sectaire ! La hv terroriste !
Putain je l'aime encore plus alors :C
Lol un bon coup de pain de 500 min biquet , paffff :))
Si y'a embrouille je monte à conchil :))
Salut les zotistes
J ai pas tout compris mais je suis hviste donc je soutiens
yo the team , n'a pu !!! reste que ché malates , ché maigriots .... calme de chez calme , pis ce putin d'vent , n'avé de trop ! si ils t 'agressent honoré , on va leur montrer que la HV c'est corrosif ^^
saloutasss !!! cette nuit en baie une 40e quand même...mi j'ai du mal a me remettre de la nuit de mardi :C :Dn'a eu !!!! vin diusss !!!! meme hier c'était dur !!! t'y etais eriba??? qui y était???
j'en étais sur !!! rien ne veut rentrer cette année , un peu comme l'année passée ... j'aurais misé 20 coups , mais 40 c'est beau !!
tiululu egale black cat
J'y étais pas blackbenj mais mon pote oui, pas bredouille mais dur a poser, et sans sauvages, chaud...
Tu me racontes en Mp?
oéépp min françouéééééé ! ça roule ? c'est rageant de savoir qu'il en traine mais que ça se cantonne au dpm , on verra ce soir si on peut inverser la vapeur, je prends les ougeons ça trainailleeeeeee ...
Il est OU min fillot .....Ch' COTREEEEE ,ton barrage il est pas hermétique :D :)).
HV n'est pas nocive, c'est les andouilles qui y viennent qu'ils le sont ....enfin !!! Bonjour a la boulange et aux autres en passant ;)
Allez Nonoré et les autres...à votre santé et bonne soirée ;)
[QUOTE=José80;1683657]Allez Nonoré et les autres...à votre santé et bonne soirée ;)[/QUOTE]
ouais pareil , vais boire un coup lol a la santé des landais
Yéééé parrain!!! :C
Santé les copains!!!!
Ch, cotre min tiot lapin, je file a la tonne apres manger. Pose de quelques canards cet apres midi dont 14 chipeaux et 1 tadorne rare par chez moi. A+ je vais boire un coup moi aussi a la santé des picards.
Va vraiment falloir que je descende raaahh! Passe le bonjour à Chez 2 tio chudistes ;)
Les picards c'est des PD :)) :C
oueh tiululu ça fzit 2 ans qu'on est pas servi dans les baschamps...pourquoi ?
Mercredi je regardais les cahiers des années précédentes pendant mon tour de veille ( chut) :)
Il y avait régulièrement des nuits avec 3 ou 4 poses, maintenant quand on a une pose on a de la chance, et le siffleur est le premier absent .....
C'est depuis que je suis arrivée min grand sifflet :cri:
[QUOTE=cotré62;1683673]C'est depuis que je suis arrivée min grand sifflet :cri:[/QUOTE]
T'es viré, et dimanche tu vas te faire voir!:cri:
Je veux 2-3 poses dans la nuit!:))
Bonne soirée!
Tchintchin. Vivement demain:C
Ce serait donc toi le Black cat ch'cotré :)
J'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis... Tu nous a envoûté le marais Bordel :)
:cri: :cri:
Je vais essayé de conjurer ça dimanche :cri:
Bonjour tout le monde, alors ch'nonoré c'est ce soir que tu vas te mettre une épine dans le pied ? remarque vaut mieux une épine qu'une balle ! tu m'as l'air bien sage...
il va cailler le nonore avec ce vent en plein dans les guignettes, prevois de mettre ton bonnet:))
[QUOTE=José80;1683679]Bonjour tout le monde, alors ch'nonoré c'est ce soir que tu vas te mettre une épine dans le pied ? remarque vaut mieux une épine qu'une balle ! tu m'as l'air bien sage...[/QUOTE]
arfff me revoila dénoncé :))
ben ouais je vais surement aller me r'prendre une bonne bréde aux épines en bédo , pis y va forcément n'avoir un demain qui va me demander si je n'ai fait un mont :cri:
si je dis non .....reviré :C
[QUOTE=saint nonoré;1683683]arfff me revoila dénoncé :))
ben ouais je vais surement aller me r'prendre une bonne bréde aux épines en bédo , pis y va forcément n'avoir un demain qui va me demander si je n'ai fait un mont :cri:
si je dis non .....reviré :C[/QUOTE]
ben ici je viens de voir des cendrees en fumant ma clope sur ma terrasse... ca met de bonne humeur... et tkt pas nonore si veux venir en bretagne je te trouverais un tour ... on est acceuillant ici... comme chez vous d ailleurs;)