non c sur kanfois les pies continueront de voler je pense maintenant a part pour essayer un pâté ;)
oui olive une sarcelle c'est quand même autre chose!!
Vue imprimable
non c sur kanfois les pies continueront de voler je pense maintenant a part pour essayer un pâté ;)
oui olive une sarcelle c'est quand même autre chose!!
si tout le monde pouvait tire a porte raisonnable ca serait pour la chasse une grande avancer en terme d image ;) ;)
les pies c'est joli. :C
mais c'est pas bon, d'ailleurs rien qu'a la cuisson on sent que ca va etre difficile a avaler, en paté je n'ai jamais essayé...
mais bon, de toute façon je ne les chasse pas!donc le probleme ne se pose pas!
les sarcelles je les chasse, masi je ne les tire pas forcement :fou: :fou: :fou:
la il me faudrait vraiment un colvert portuaire pour me lancer dans le combat! :)) :)) :))
ya aussi une cane de siffleur hybridé je croit dans le port du crotoy DG çà tombe elle te rendra visite :D
bien le bonsoir ,et bien pour mi se soir demain soir ,pas le courage d attendre jusque vendredi :C :C :C
dg :D moi qui croyait que t allait me faire un quadruple :C :C on aurait pris de l avance sur les criniu mais ce n est que parti remise :C ;) :))
hello niroca et tous chés scléroseux d'baie :C , à la rigueur une pie, faut la faire dans un confit d'oignons et déglacer au vinaigre balsamique, j'ai trouvé que ça pour me régaler ;) mais bon je suis pas un grand prédateur de cet oiseau, en 16 ans j'en ai tué deux :))
quand t'en fais rotir une tu comprends que faut essayer autre chose avec l'autre, pi après tu tires plus... :D :))
tes pas core parti toi ;) :)) :))
sale temps pour les bouillards, j'attends que ça se tasse pour pointer mon long bec.... ;)
ta raison flo ya pas de temps de perdu :fou: ;)
ouép....pi on m'a encore livré mes cochons, j'ai rien pour faire du paté... :T :T :T :D
et la rillette de pies aux PP , sa le ferait pi etre...... :D :D
on m'a "pas " livré.... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: rahh ça y est ça me stresse, je veux une pie à vider! :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :))
ah ouai ca s est embetant vu tout ce que tu defouraille y aurat pas assez cochon a mon avis :)) :)) :))
face ed bouillard Posté le Ce soir 20:37
Inscrit le 29/11/2010
on m'a "pas " livré.... rahh ça y est ça me stresse, je veux une pie à vider!
sa peu s arranger , j ai sa en reserve ;) :)) :))