Bijour la baie :D :D salut min nono, val et chouchou :D :D
Vue imprimable
Bijour la baie :D :D salut min nono, val et chouchou :D :D
yoooo les dgeules à fioul!!!! :)) :))
bon anniv min tchot laruche..... :C :))
salut les gaziers !!
-12, j'ai jamais autant aimé la pluie, encore de belles averses ce matin . ola VAL...il pleut tant que ça aux renclotures ?
j'y vais bricoler cette aprés midi.. si tu es fais moi signe !!
Hop hop salouté le baie :D ;)
Bonn annif à toi Seb ;)
bonn anniv ' a ch 'seb :D :)
re - les gaziers
bon anniv laruche ,puisque tu les a déjà fêté ,tu n'a pas le droit de boire aujourd'hui ....... :D
hop hop hop bien le bonjour aux criniu, degarni, sudistes quarantenaire et tout autres personnes ne correspondant pas aux critères citées...........!!! :D :D :D
et bon anniv barthez!!!! :D :D
aloha bon anniversaire a laruche donc, si j'ai bien compris c'est tes 40, alors bienvenue au club ;) .
bon sinon, je me suis encore levé un peu tard...j'ai raté la volée! :)) :)) :))
j'essaierai de faire mieux ce soir!
DG
Posté le Hier 22:08
dg prends des slips de rechange lol ça transpire dur pour atteindre le nid des abeilles :)) :))
tu peux venir chercher ton blé tchot doigt,,, c livré.... ;) :)
ola ché hutteux ,
j attaque se soire :C :C :C :C :C
Ouep Aurél, c'est pas le niveau de l'hiver, mais c'est bien plus haut que l'an dernier ;) , du moins largement suffisant pour faire tomber ché grappes eud sarceyes :D .
J'irais jeudi ou vendredi pour tondre et arroser chés fleurs :)) . En tout cas t'as une belle tiote mare min fiu, vais être obligé de mettre les bouchées doubles :cri: .
Bon ché rillettes sont en route, je vais n'avoir pour toute la saison :)) . Merki Duphi ;) .
salut la baie bon anniversaire au pirate laruche :C :C :C il comprendra c est le bandana qui fait tout :)) :)) :))
Ok Val, tu me diras un peu ce que tu en penses :D :D
Moi j' attends la dégustation min Val:D :C
Salouté à ceux que j' ai pas encore salué ;)