chalut ti aussi ;)
canardeur, je sais ce que ça fait d'avoir les bras lourds, j'ai vu ça avec toi quand on était sur l'ile sans piaf...
mais ils étaient pas lourds de travailler :D
Vue imprimable
chalut ti aussi ;)
canardeur, je sais ce que ça fait d'avoir les bras lourds, j'ai vu ça avec toi quand on était sur l'ile sans piaf...
mais ils étaient pas lourds de travailler :D
le nettoyeur33
Posté le Ce matin 11:43
jour, le dimanche je suis a l'église moééééééééééééé
je t'ai pas vu ce matin nettoyeur à 7h à la tonne. :G :G . ya pas de messe à 7h :triste: ....fainéant de nettoyeur :G :G
et pis les canards ils vont tous passer à ras de mon dévidoir pour voir comme il est beau et ils vont tous poser à 20 metres devant ma tonne pour voir le haut de mon encaissement refait. :C :C :C :C .c'est po moué le fainéant. :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
plus sérieusement, comment va la santé? la rééduc se passe bien?
...et drague pas trop les infirmières :G sinon je dis tout à madame :D :D
Salut dany , content de te lire ;)
bonjour aux autres sudistes :D
salut JGS40.
moi je suis pas content de le lire il est po gentil avec moué :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
re, convalescence terminée a la pignada, demain direction la maison du haut léveque pour 5 jours, aprés, a moi gujan :D :))
très bonnes nouvelles dany :fou: :C :C :C
bonsoir a tous
Bulletin d'informations orages ponctuellement forts.
Aquitaine météo, le lundi 27 juin. Bulletin de suivi n°1 rédigé à 18h00. Les premiers orages ont touché les côtes Charentaises dès le milieu de l'après midi, ils se décalent vers les deux Sèvres et la Vendée. D'autres orages sont en développement sur le pays Basque espagnol et se décalent vers le NNE. Ils pourraient toucher le SW de la région assez rapidement. La renverse de vent devrait également arriver dans une à 2h tout au plus, les rafales prévues restent confirmées. Bulletin rédigé à 13h ce lundi 27 juin. Après une nouvelle journée caniculaire, des orages commencent à se développer dans le Golfe de Gascogne. Certains devraient toucher le nord des côtes Charentaises dans quelques heures. Chronologie des évènements. Vers la fin de ce lundi après midi, le vent devrait pivoter assez brutalement et rapidement au secteur ouest. Les rafales pourraient atteindre 20 à 40 km/h sur les côtes Aquitaines, et jusqu'à 70 à 80 km/h sur les côtes Basques. Elles seront accompagnées par des entrées maritimes (brumes marines). Durant la nuit de lundi à mardi, noyés dans les entrées maritimes, quelques orages restant isolés, pourraient se développer de manière anarchique plutôt sur les départements de la Charente Maritime, de la Charente, de la Gironde, de la Dordogne des landes jusqu'aux Pyrénées Atlantiques. Ces orages, pourront frapper forts où ils se développeront, pouvant générer des lames d'eaux assez brutales associées à de fortes bourrasques de vents sous orages ainsi qu'à des chutes de grêles dont la taille des grélons pourraient atteindre les 2 cm de diamètre. Cette première vague se calmera en fin de nuit , avant l'arrivée d'une seconde pulsion orageuse en début de matinée qui se décalera assez rapidement vers l'est. Ces orages, sans doute un peu moins forts que ceux issus de la première vague seront également noyés dans les brumes océaniques. Ces orages gagneront rapidement les départements situés plus à l'est tandis qu'une nouvelle poussée anticyclonique se développera progressivement demain soir par la façade océanique, annonçant le retour du beau temps plus frais pour les jours suivants. En cas de précocité et de dangerosité des orages, des bulletins de suivis seront peut-être disponibles à compter de 20h au plus tard,
c'est des rafales de tapettes çà Francky :D :)) :)) :)) çà vaut pas les coups de vent hivernales :C :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
non mais ça tonne maintenant au loin, vers chez toi canardeur on dirait :D
Que dalle :D
soir Cyril faut toujours se méfier des rafales sous orage puis la grêle c'est pas bon
la ça commence a bien souffler
ici petit orage
ça gronde ça souffle mais pas une goutte