Yooo les copains françois, ricou, nono et seb :D :D Bienvenue au club seb, tu vas voir, la quarantaine est le signe de la sagesse, comme moi quoi ;) :D :)) :)) Encore quelques mois et je passerai un cran au dessus :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
Yooo les copains françois, ricou, nono et seb :D :D Bienvenue au club seb, tu vas voir, la quarantaine est le signe de la sagesse, comme moi quoi ;) :D :)) :)) Encore quelques mois et je passerai un cran au dessus :cri: :cri: :cri:
j'attends ta visite ;) :) :))
val Posté le Hier 21:00
Inscrit le 15/08/2003
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm les rillettes à Duphi !
Tinnnn, j'aurai du déposer ma marque de fabrique :)) :)) :)) Val, tu vas être obligé de me faire goûter ça :C :C :C Pis j'ai aussi celles de flo à goûter :C :C De toute façon, chaque gazier qui utilisera ma recette, sera dans l'obligation de me faire goûter, ainsi je pourrai faire un classement des meilleures rillettes :)) :)) :))
Bien sûr, le tout accompagné d'un tiot sky :C :C :C :C
j'ai bien l'intention de venir un jour ricou ;)
boulot time, bonne journée à tous :D
bijour à nono pis fifi, l'homme de la sagesse :)) :D
je pense que je vais venir avant toi :D
Hop hop hop.....boujou les kawicks :D :D :D
Hop hop boujou min bikounet,fifi,seb,ricou,ch'no,françois :D
Une bien belle journée s' annonce :C
yoooo les copains,,,
fifi,tu n'en racoutes des conneries ty alors...toi?LA
OUPS..
toi? la sagesse? mdr... :)) :)) :))
Hop hop hop rapasaille :D
5 coups entendu a la volée du sud :fou:
Ras sinon
Kanf, moi aussi j'était mdr quand j'ai écrit ça :)) :)) Mais ça va po durer because j'arrive dans la cinquantaine dans 2 mois :T :T J'espère que je ressemblerai pas au vieux patou du chud :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) J'veux rester jeune mouéééé :)) :))
Bécots min chouchou :D :D C'est bien toi le plus courageux :D :D
Youpi encore eune grosse chouille de prévue :D :C :)) :))
Bécot min chou :D
Fifi encore une petite quinzaine et ce sera prêt min fiu ;) :D
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:38
Bijour min flo, j'savais que je pouvais compter sur touéééé :C :C :C :)) :))
Je rentrerai de vacances le 03 septembre, on verra ça début septembre si ça te gène pas :C :C