bon alors ce soir vu 2cv et pose de 3. Entendu des bernaches. Il y a du mieux!!
Vue imprimable
bon alors ce soir vu 2cv et pose de 3. Entendu des bernaches. Il y a du mieux!!
sa déboule enfin un peu, au taquet tout le wkend. eh totor t mort ou encore barder espece de soulin.
salut les sauvaginiers , il faut allé hutté ce week-end comme dit stifleur sa déboule
totor ,il ne desoule pas ,dimanche tentot il avait encore les oeils vinasou
a+
Un gros RAS hier soir mis a part des bécassines, beaucoup mieux ce matin avec de la sh et un souchet. Beaucoup de tirs!!!
bon hier soir bien dégouté! pendant que je mettais mes cannes, une oie cendré arrivait ailes pliées mais j'avais pas le fusil.. sinon pse de 2 v, plusieurs bécassines, vu une sh aussi. Ce matin avec le collègue vudu cv du coin,une dizaine de sarcelles au loin, passe 2+5+12aine de sh, 2fois un ni. Pas de vanneaux.
Malgré le brouillard , une belle passée en sif. et sh à la pose.
salut à tous. Hier soir pas resté longtemps, pose une sh, ce matin avec nno vu seulement une juselle et une sh, 3 poses mais trop de brouillard. Au gibier de terre, levé une voire deux bécasse!
quoi dire un weekend peu riche en pose par contre du gibier exceptionnel vendredi on fait ne pilette et samedi soir 1 rieuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssseeeeeeeeee ainsi que 3 colverts puis on a loupé!!!!!!!!!!!!!!!!!! a par ce matin autrement entendu une bécassinne et des alouettes de mer a marans
au fait pierro quand est ce que tu descend???
les portes sont ouvertes comme aux autres il suffit de s'annoncer et il y a moyen de s'arranger
un gros RAS ce soir pourtant le collègue a pas trop mal marcher hier soir et ce matin!!!
super wkend effectivement vetch plein les yeux pour cette premiere rieuse. mais par contre un mal de crane terrible en me levant ce matin,enfin bon c est pour la bonne cause.
salut à tous. Rien ce soir apars une sh qu'a trutté et un cv. Félicitation pour votre rieuse!
Ca pu le cannard a plein nez les petits amis et avec un temps comme ce soir on se croirai vraiment quelques temps plus tot lors des gros pics de migrations bonne chasse a tous et encore bravo pour la rilleuse les cokus allias _ VETCHA, STIFFLEURS 85 et HUTTAIS 85 Bye
[COLOR=#222222]Hello tout le monde
Petit message à l'attention des sudistes, je viens d'être embaucher pour piégé les ragondins sur le secteur de Luçon. Malheureusement je n'ai pas forcément de plan chasse dans ce secteur et à cette saison, il est difficile d'en trouver... Donc si toutefois quelqu'un aurait les moyens de m'accueillir de temps en temps pour une passée ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait le faire, je serai preneur.Je suis prêt en échange à donner un petit coup demain en aménagement ou autre. Merci d'avance
Mon mail: [email]sylvainjoll@hotmail.fr[/email][/COLOR]
une bien jolie rieuseeeee pour une equipe d extraterrestres ;)
bien comtent pour vous yessss
Bon nino, y a pas assez de rats chez nous pour aller piéger ce du sud. (lol)
A une rieuse cela serait mon rêve. Bravo à vous.