[QUOTE=scooby;1688966]moi j'avais la bonne nuit mais pas le bon endroit :T
comme diront certains je suis un mauvais huttier :fou:[/QUOTE]
C'est ton ex proprio qui dit ça ?
Vue imprimable
C'est ton ex proprio qui dit ça ?
[QUOTE=José80;1688967]C'est ton ex proprio qui dit ça ?[/QUOTE]
Il semblerait que les tarifs sont à la baisse cette année sur noyelles :))
Des mauvais huttiers, y en a dans les bonnes huttes, le gibier il se pose quand même...
[QUOTE=José80;1688967]C'est ton ex proprio qui dit ça ?[/QUOTE]
non :)) lui il sait
devines qui dit ca (par mp)
[QUOTE=José80;1688968]Il semblerait que les tarifs sont à la baisse cette année sur noyelles :))[/QUOTE]
Vu les échos d hier a chu hable aussi les prix sont a la baisse ;)
[QUOTE=SR;1688969]Des mauvais huttiers, y en a dans les bonnes huttes, le gibier il se pose quand même...[/QUOTE]
et oui l'emplacement ,apres ya moyen d'ameliorer
[QUOTE=SR;1688971]Vu les échos d hier a chu hable aussi les prix sont a la baisse ;)[/QUOTE]
c'est peut etre le moment d'acheter ca cumulé aux faibles taux d'interets
[QUOTE=scooby;1688973]c'est peut etre le moment d'acheter ca cumulé aux faibles taux d'interets[/QUOTE]
Je parlais du prix des locations mais oui a acheter aussi. Je pense qu au hable soit doit être de plus en plus dure, le conservatoire préempte. En louant 3 ou 4 nuits tu payes même une bonne partie du credit
Bon allez bon appétit les gars, moman a fait de la choucroute ce midi, elle n a pas peur :P
[QUOTE=SR;1688975]Bon allez bon appétit les gars, moman a fait de la choucroute ce midi, elle n a pas peur :P[/QUOTE]
elle a pensé au huttier que tu es pour pas que tu sois dépaysé !
[QUOTE=SR;1688975]Bon allez bon appétit les gars, moman a fait de la choucroute ce midi, elle n a pas peur :P[/QUOTE]
Comme c'est la st valentin selon la position que tu vas prendre ce soir elle prend des risques
[QUOTE=José80;1688977]Comme c'est la st valentin selon la position que tu vas prendre ce soir elle prend des risques[/QUOTE]
A moins quelle soit enrhumée ?
[QUOTE=José80;1688977]Comme c'est la st valentin selon la position que tu vas prendre ce soir elle prend des risques[/QUOTE]
tu es sympas toi, tu penses a ma femme et moi alors, je ne prends pas de risque peut être ? Elle va manger elle aussi d o choucroute :))
Du coup ce sera 69 au moins les risques seront partagés. Si tu gazes, je gaze ....:)
[QUOTE=SR;1688979]tu es sympas toi, tu penses a ma femme et moi alors, je ne prends pas de risque peut être ? Elle va manger elle aussi d o choucroute :))[/QUOTE]
José ne pense qu'aux femmes