slt le boulanger je te dit koi demain sur ton phone :)) car la je vait cher le docteur jen nai une bonne :cri: :cri: :triste:
Vue imprimable
slt le boulanger je te dit koi demain sur ton phone :)) car la je vait cher le docteur jen nai une bonne :cri: :cri: :triste:
avé la team :C
Toujours pas de zonzon en vue :/ j'espere qui en aura un peu vendredi :fou:
Calme cette nuit d'après mes infos. Peu être pour ce soir et demain ;) .
slt a tous g été g attelé é g rien vu entendu 5 coup
C'est déja bien d'y avoir était... en Amoureux en + :)) :)) :))
Il y avais du monde en Baie ???
on été pas 10 é puis kan ton voisin de devant te bourre 6 chanteuse ta blazé :triste:
salut a compagnie la boulange j ai passe avec un jeune de 18 ans qui as eu son cap de boulangerie et de patiserie un gamin tres sympats une nuit tres calme aussi je me demande si cela est ferme je vais se soir au ha ble mais sans confictoin :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
mettre des chanteuses en se moment il est fou le pire il en merde les autre il faut du calme moi cela fait un mois que je met plus de chanteuse ni de canne a l eau pour l instant ma premiere ras de 2011 se mardi marque j ai donne en 2010 :))
ce gars doit etre un chasseur de nor est c la seul explication ke je me suis donné
quand j'ai était dans ton coin mercredi dernier c'est pareil, les mec avis des chanteuses.... j'ai pas trop compris pourquoi ! :/
il son cinglé
ta surment raison Francois !
il doive pa connaitre le calme
le pire c kiavé d sacré carone dedans