personne ne sait le jour des cartes ? merci
Vue imprimable
personne ne sait le jour des cartes ? merci
Une qui était a l abandon depuis des année juste apres les cabanes de peche la 137 ou 138 139 les cartes je sais pas je vais appeler fontenay
J ai eu m fontenay il faut attendre le courrier d ici 15 jours voili voilou
[QUOTE=keke 33;1627844]Une qui était a l abandon depuis des année juste apres les cabanes de peche la 137 ou 138 139 les cartes je sais pas je vais appeler fontenay[/QUOTE].ok mais si le numero etait toujours enregistré ils ont eu le droit .les numero de tonnes du dpm ont ete remis a jour il y a quelques années . si je me rappel bien c est au moment des declarations et les cahiers de tonnes a remettre en fin de saison avec les nouveaux numero ( cn 17 ascge...) a moins que je me trompe
Oui il etait toujours enregistrer ca fait au moins 7 8ans que c'est a l abandon ca va faire mal a ceux qui était en deuxième ligne a droite et a gauche je pense
Pour les cartes je pense que ce sera comme tous les ans, le dimanche matin de la semaine précédent l'ouverture. ;)
De quelle cabane tu parle Kéké quand tu dis celle après les cabanes de pêche?
c est la 2 apres les cabane en allant vers le sud c est tous nouveau remit en route
en premier ligne
J'ai eu Mr FONTENAY, les clôtures électriques sont tolérées !
28aout pour les cartes
[QUOTE=nico-33;1628716]J'ai eu Mr FONTENAY, les clôtures électriques sont tolérées ![/QUOTE] oui les clotures electriques sont tolerées pendant 2 mois pour curage de la marre c est bien inscrit sur la carte depuis 2 ans
[QUOTE=keke 33;1629024]28aout pour les cartes[/QUOTE]. plutot 28 juillet
oui mais maintenant que le garde est assermenté il va pas manquer d'aligner pour les clotures ,car j'ai cru comprendre a la reunion que c'est tolerance zéro avec le garde depuis cette année...
Euh oui desole 28juillet lol
9h00 à midi a la maison de la chasse a st fort;)