-
apres midi au crotoy, en effet enormement de touristes!
heureusement je maitrise les chemins de traverses!!
sexage des sarcelots et stupeur...
8 males pour 2 canes :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: , je suis vert, tous mes plans tombent a l'eau! :P :P :P :P :P :P
kanfoi, les pedés de oignes j'ai deja. ;)
en male sarcelle, il y en aura a coup sur des truteux, tu auras l'embarras du choix...
pour les oignes, t' inquiete pas ma memere a pondu deux oeufs et elle a un cul de hollandaise qui aurait mangé trop de gouda etant petite.donc je devrais reussir a sortir ca de chez moi.
a moins que je ne sorte d=que des males aussi!
peut etre est ce une année a males!
chris, faudra dire a gg qu'il nettoie ses parcs nom de diou!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) comment a t elle pu s'empaler sur un bout de bois pareil :/ esperons qu'elle s'en remetra facilement!
sinon en sarcelles, je vais peut etre tenter le coup du couple de males pédés pour l'hiver, sinon, je suis open pour un echange de deux males truteux contre deux petites canes pas trop mignon ou chili ;) si possible.
petit passage par saigneville au retour de la mer, et la carotte a rempli son office.. ;) .
-
resalut arnault, comme je le vois, ton aprés midi c mal passée :cri: :cri:
pour ma part, au hable, ctait sympa :) :)
obs de chipeaux, 1 couple de sarcelle d'été, 1 garrot, qqes milouins, qqes avocettes, bref, suffisemment pour satisfaire mes gens :) :) :)
-
ben moi je viens de trouver un oeufs de mon hybride sarcelle qui couve depuis 15 jours,,OU plus,,oeuf cassè,, le petit vivait encore,,,mais reste plein de jaune au cul :cri: :cri: :cri: :cri: c bien lepilet qui l'a grimpèe,,la merde quoi,,, :G :G :cri: :cri: :cri:
-
bonsoir DG je voi que tu as sexé tes sarcelles, je suis un jeune huttier et je ne sais pas comment on fait pour sexé un canard et comment reconnaitre pourrais tu m'eclairer s'il te plait
-
kanfoi-nath Posté le Ce soir 20:05
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) vive les pnards :cri: :cri: :C :)) :)) :)) :))
-
pour ced, tu prends le caneton dans la main gauche, tu le retournes, et de la main droit etu ecartes le cloaque entre l'index et le majeur et en principe si c'est un male tu vas voir un tiot zizi qui ressemble a un mini asticot!les canes, y'a rien qui sort!
c'est pas evident a expliquer, faut faire des essais!
-
ok DG je te remercie je vais essayer c sympa de ta part d'avoir essayer de m'expliqué je me doute bien que ca doit pas ete evident par ecrit.encore merci. bonne repro
-
rhaaa pure aprem kitesurfistique :C :C a Cayeux spot, sinon sur mes 7 siffleurs, DG, dédicace, 5 males 2 canes :)) :)) :)) :C
-
il est l'orrrrrrrrrrr
mon seignorrrrrrrrrrr
:) :) :) :) :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
-
ce kanfoi, toujours le premier sur le forum :) :)
-
a part ca les gaziers, tout va bien?
debout la dan :))
-
l'orrrrrrr de se levorrrrr................. :D :D
bien le bonjour m'ssieurs,dames!! ;)
-
bien le bijour mr & dames:D
-
salut arnault, ca va mieux qu'hier,
-
bah, ça va devenir notre lot quotidien :fou: mais qui trouvais dans l'ensemble les gens plus cool que d'habitude...ce we m'a ramené à la dure réalité! ;)
j'ai du être mauvais dans une vie antérieure et je le paie aujourd'hui :cri: :))
-
vivement l'cache tiens!!!!!!! :C
une petit nuit d'été...avec sa volée du matin :C :C :C :C :C :C
-
ok, j'm'en vai au taf, t'es au local aujourd'hui?
-
sortie puis......sortie :T
-
ok, jtapel tout a l'heure
-
courage tchot doigt,,,plus qu'une petite quarantaine d'annèes,a bosser,,,, :D :D :D :D
-
yaura des jours meilleurs tcho doigt..........!!!!!!! :)) :)) :))
-
Aloha :D
"é ché" touriste qui écrase les jolies pieds de lilas de mer, hein...c'est malin pff :fou: dur retour a la réalité ce jour, faut "re-bossé", par un temp pareil, meme pas drole :triste:
-
Aloha les gaziers :D :D :D
Rentré d'une nuit bien agitée :cri: :cri: :T
Un vent de nord bien frais et une mer pas trés "negociable" mais bon c'est la dure loi du metier :)
Visite medicale ce matin a Boulogne :cri:
DG pas de bol!!!!!!
Min tcho doigt :D toute la terre t'en veut en ce moment :cri: :)) :))
Bien le boujou a min francois et nath :) :)
Petite surprise ce matin : nouvelle ponte de sarcelle :C :C directement en couveuse , heureusement que je suis tomber dessus ces p'tites betes la sa se cache vraiment bien !!
Tchussssssssssss les gens ;) ;)
-
-
oui chili , depuis mes 15ans :) :) :)
-
-
hybride sarcelle/ pilet entrain de becher,,, :C :C :C :C :C :C
ça ,ça va etre de la cane pirate :C :C :C :C :C
-
-
salouté,
alors arno, ça a pris les tio oeufs?
éclosion des miennes y a 2 jours
-
ça donne quoi ça comme hybride kanfoi?
-
j'en ai une par accident aussi, la seule de sa couvée, tres bizar comme allure
-
ben je sais pas vraiment,,, la mère hybride sarcelle pas tres bavarde,,croisèe avec un pnard,,,je pense obtenir de joli ptits cour-cri,,quant auxmàles,,,,heuuu :T :T :T :T
-
ben hier un oeufs de sorti du nichoir,, cassè :cri: :cri: g sorti le caneton,,,resemble a un ptit pnard,,, a voir,,,demain sans doute ;)
je mettrai une tof,,, ;)
-
ça promet a l'attache kanfois :)) :)) :D :D c'est bien comme ca quand tu ira au hutteau plus besoin d'hésiter entre prendre des siff , sh, pilet ..... etc un couple d'hybride pilet/sh et un couple de siff :)) :)) :)) :))
-
peter pan! Posté le Ce jour 16:11
Inscrit le 27/09/2004
salouté,
alors arno, ça a pris les tio oeufs?
éclosion des miennes y a 2 jours
kanfoi;
d'apres ce qu'il en disait samedi,,,quasi tous pris ;) :D
-
il est né pnard le mien.... et mnt, il prend le bec mignon avec un cou plus long, à voir...
-
:D chutt,,
mais c pas voulu du tout en plus ,, juste le hazard,,mais g hàte de voir ce que ça donne,a l'attelage :))
-
c'est super alors, fo pas vendre le caneton avant l'eclosion qd m :P
-
-
je vend rien peter ;) ;)
je donne a des jeunes nazus :D :D :D :D