bonsoire tous le monde ;) ;) ;) thib's ta commende est passer ;) ;) :C ;) ;) ;)
il te mais un couple de coter ;) dis moi si tu enve plus :/ ;) ;) ;)
bonne nuit tous le monde je sui tro NAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :cri:
Vue imprimable
bonsoire tous le monde ;) ;) ;) thib's ta commende est passer ;) ;) :C ;) ;) ;)
il te mais un couple de coter ;) dis moi si tu enve plus :/ ;) ;) ;)
bonne nuit tous le monde je sui tro NAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :cri:
bonne nuit seb ;)
comment ils coincent le bec :/ :/ :/
le maillage est fin pour moi ;) ;) ;)
slt seb ;) ;) ;) :D :D :D
merci seb ;) je pense que ca le fera, je lui passerai un coup de bigo pour lui demander quelques infos et a toi aussi par la meme occas pour te remercier ;)
au plaisir seb, bonne nuit ;)
Si tu superposes 2 grillages de mailles différentes, c'est là que tu as un risque (enfin, moi, j'ai déjà eu les cas avec des canetons)
vais au dodo moi :cri: :cri: :cri: bonne neu les cachous ;) ;) ;) ;)
bonne nuit polo ;)
sa marche thib's ;) ;) ;)
desoler pour tous le monde mais la pour une fois je sui tro NAZZZZZZZZZZZZZZ :cri: :cri: :cri:
bonne nuit @+ ;) :D ;)
ok mat j'y ferai attention ;) ;) ;)
merci polo et bon courage surtout car il en faut ;) :)) :)) @++
c est bien calme d un coup :/
bah, je vais suivre les autres :fou: :fou: :fou:
demain, j'ai du boulot dans les parcs aussi ;)
bonne soirée Thib ;)
tu sais la soirée va etre courte :)) merci quand meme ;)
a la prochaine ;)
:)) :)) y a personne !! :/ :/ :/ :T :T :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les biloutes :C :C :C :)) :)) :)) :))
bonsoir les tapettes :D thib's ca sent le pourrit pour demain :T :T :T allez au puce sans moto, ca fait bien chier quand meme :triste: :triste: :triste: ;)
Gaju :) ,répondu à ton mail ;)
adieu vielle patte de bé large ;) :)) :)) beh non c est bon pour demain a ce que j ai vu :/ tu t es encore planté de meteo ! t as du regarder le temps sur la bretagne :cri: :)) :)) :)) :))
salut basson ;) ;)
Soir Thib's :D
slt mes chattes :D :C :C :))
comment vas tu mon petit :/ :))
salut ma petite chenille girondine :C :C :)) :))
slt loic et le blondinet :D :D :)) bien recu la mail loic, impecable tu est un chef :D :D ;) ;) ;) j'espere que t'as raison ma couille pour la météo ;) ;) ;)
gaju t es pas un vrai bikers, motard du dimanche :cri: :)) :)) :))
tu me prend au mot, m'en fou j'ai une combi de pluie :D :D :D :D :D :)) je vais la faire brillé pas de bol pour ceux qui en on pas :D :D :D ma chérie par exemple :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
OU t'as vu que la météo serait bonne toi :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :))
j ai pas de combi aussi mais je suis un dur :D :D :))
tu regardes la meteo outre mer ;) tu verras ils annoncent 29 degrés pour demain :)) :)) :))
mdr..........la trempe que vous allez vous prendre :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
j ai peur de rien gaju :D :cri: :)) :)) bon tu sais pas ce que l on va faire, si tu vois la becanne de sortie tu t arretes sinon tu traces ton chemin c est que je fais la grasse mat :)) :))
"compte la dessus et boit du coca", :G :G j'mets le brun jusq'a tan que tu sorte de ton trous :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tu pourras foutre le brun autant que tu veux, je sortirai pas de toute facon :)) :))
on va tagé la murette :C :C :C :C :C ouaih, ca va envouaillé le grafiti :C :C :)) :)) :)) :))
fait gaffe quand meme j ai toujours le nanard sous le lit :D :))
apres verification ca pue pour demain :cri: je sens que je vais faire une bonne grasse mat :)) :))
mais non je le sent bien ;) ;) :D avec la combi de pluie :D
justement :cri: je viens de faire 3 sites différents et toujours la même conclusion :cri:
ben quoi ils disent des orages, mais bon c'est pas de la flotte :cri: :cri: :cri: :)) :))