allez bonne soirée ;) le taf m'attend :G
Vue imprimable
allez bonne soirée ;) le taf m'attend :G
va bosser fainéant :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut phiphi, le dévidoir a bien tenu,j'y suis allé ce soir. pour les chipeaux , quand tu veux ;) en fonction de tes dispos ;)
bonsoir mr patou
j'ai eu alain au tél aujourd'hui. il m'a dit qu'il y avait beaucoup de taf à l'ile (tonne + digues). :T :T :cri: :cri: bon courage à vous tous.
très beau boulot chez vincent :C :C
salut tout le monde :C :C :C :C
ti coucou a tout les copains de la hutte car la ca commence à puer bon l ouverture et surtout l arriver de mon ti loulou pour mi aout :fou: :fou: :fou:
beco mon patou, mon chbigounet, ricou seb dany henry fortin lolocgl lolobiganon mes chti prefere chwil chflo chgael ainsi que tous les amis de mes amis
en vous souhaitant une belle et bonne ouverture a très vite pour de nouvelles partie de rire ici et au marais
la bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
salut hurikan
futur papounet ça s'arrose :)) :))
aujourd'hui c'est jeudi :D
et le jeudi .......... :C :C
sodomie ? :/ :))
salut patou
pipi au lit? :/ :))
slt ciryl t'as surement raison vu l'age avancé de l'ancêtre
:)) :)) :)) tu peux parler :)) :)) :))
fait gaffe y a pas que les bonbons qui font tomber les dents :G jeune effronté :))
salut la compagnie, je sent bien la venue d'un nouveau huttier vers le 6 aout :)) :(
ta le pichet a mouquirre bouché ......andouille :D :D :D
bon repas de préparation de l'ouverture :D :D
une réunion quoi !!!!! :D :D :D
et je la préside :C :C :C
va y avoir du blessés :D :D :D
tu m'fais marrer touééééééééé, quand je vais t'attraper vieux bouc, tu vas ramasser sévère :D :D :D et pi ch'bounty y veut t'attraper aussi :C :C :C :C :D :))
Chalut mon playmobil :D :))
tu viens quand nous revoir bikouné :D :D :D
tu nous a plu avec ch'bounty :D :D :)) :)) :)) tu nous plais en tant que proie potentielle :D :D :C :C :))