salut francois :D :C ah tu les aimes ces bitacle je sais pas mais c est peut etre ton gibier prefere :)) :)) :)) 2 kilos voire trois :)) :)) :))
Vue imprimable
salut francois :D :C ah tu les aimes ces bitacle je sais pas mais c est peut etre ton gibier prefere :)) :)) :)) 2 kilos voire trois :)) :)) :))
yes olive, pis pareil l'autre magret!!! :)) :)) :))
pour ton cc t inquiete pour l instant j ai que des cc ammasoirs :fou:
ta ecouter le demi cris que je t ai mis ;)
eurckkkkkkk :G :G :G :cri: :cri: :cri:
je supporte po chés corneilles lô!!!! :/ :cri: :cri:
ben j'ai rien vu le jour que t venu,,pffff y a une jeune cantoire OU pas?
y en a une qui donne souvent mais qui ammasse un peu... :cri: :cri: :cri:
ouai c est ca :fou: celle la elle plait ;)
mouais....ben mi cha me plait point!!! :cri: :cri: :cri: :)
c est pas a ti qui faut que ca plaise c est au gibier ;) j ai deja eu avec cette cane la des poses bien a cote ;) ;) apres si tu veux on fait un echange :fou: :fou:
salut niroca quoi de neuf sur la baie cette apres midi un petit passage de codrets sur le hable putain a grille mais pas encore ouvert aux marais :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
salut siffleurs cet aprem pas vu grand chose un peu de souchet qui traine :fou: :fou:
ji vais se soir apres on verra si n en traine bon a demain je vous dirait quoi :fou:
aloha les gaziers :D
pas chomé aujourd'hui ;)
j'aurai pas besoin de berceuse ce soir!
bon ben les PP sont bien avancées ....Du brun la fermeture est prevue pour le 11 septembre et au 15 aout on arrete :cri:
va falloir negocier serrer pour gratter jusqu'au 20 :cri:
vivement dimanche tiens :C :C :C :C :C :C
Hop hop hop ! :D
Je pensais faire ma saison avec mes rillettes, mais à l'allure ou ché pots y s'vide, dans un mois faut que je 'rcomminche :cri: :))
Ché pots n'ont point le temps d'être stérilisés :)) :C :C
Kanfois, les bitaclés, je te les laisse, promis, mais après tu va regretté d'être venu à côté de moéééééééééééééé :)) :)) :)) :D