bon là en ce moment ,c vrai qu'elle pourrai pas intervenir sur un ptit dej garguantuesque,genre,fricassée de rognons,ris,et rate de porc,avec des frites,,,, :C :C :C
vu qu'elle est coincée du dos.. :)
Vue imprimable
bon là en ce moment ,c vrai qu'elle pourrai pas intervenir sur un ptit dej garguantuesque,genre,fricassée de rognons,ris,et rate de porc,avec des frites,,,, :C :C :C
vu qu'elle est coincée du dos.. :)
coincée....juste du dos hein? :)) :D ah la levrette dans les escaliers.....un fantasme de boucher :D :D :D :)) :)) :))
Hop hop salouté la troupe :D ;)
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:27
Que je ti prenne à faire du maux à mes bécassines ti :G :D :)) :)) :fou:
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:39
:C :C :C :C
Yooo min boucher pis min flo :D :D Toi aussi tu me manques mi boucher :C :C :C Je viendrai faire une tiote escapade la semaine prochaine avant de partir en vacances :D :D
yoooo ch'camarade!! :) :)
y n'a point tchot,,, :cri: :cri:
au fait tchot doigt,, t'as un bel escalier chez toi :C :C :C :C :C
ok min fifi,,sinon y a du jambon à l'os à goûter là!!! :C :C
Yo min fifi,françois et min nono :D ;)
Moi je remets mon titre en jeu,7 fois levrettes claquées en une nuit :C :D :)) :))
Par contre po besoin d' escaliers,eune cayele suffit :)) :)) :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:54
Inscrit le 23/10/2009
ok min fifi,,sinon y a du jambon à l'os à goûter là!!!
Kanf, t'aurai pas du marquer ça, suis en hypoglycémie à l'instant même :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :C :C
7x30 secondes,,,ça fait pas une nuit d'amour non plus hein.... :) :) :)) :)) :))
chcamarade80 Posté le Ce matin 08:57
Nom di dious, t'as du avoir des hémoroïdes pis des ékeuffettes :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ha merde min fifi qui nous fait unmalaise... :cri: :cri: :cri: :)) :))
C'est pour les vieux ça :)) :)) 7x30 secondes :)) :)) :cri:
Nous les jeunes fougeux 30 secondes c'est juste le temps de sortir la bête du calbut :D
Après je de fais po de dessin :D :)) :))
T'inquiètes min fifi,eune noisette de préparation H et le tour est joué :C :D :)) :))