on dit H-6, qd on compte en heures,,,
J-1,qd on compte en jours...
pas fute-fute le blond hein..... :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
on dit H-6, qd on compte en heures,,,
J-1,qd on compte en jours...
pas fute-fute le blond hein..... :)) :)) :)) :)) :))
bonjour a tous et bonne saison les amis sauvaginiers :C
Hop hop hop...ché l'heure de rejoindre la troupe :D :D :D
kanfois-nath
Posté le Ce matin 05:33
Tu l'as dit.......chui blond :cri: :fou: :fou:
salut les grondins je serai chez vous encore la semane prochaine a st jean d'ill
bonjour, dany va bien, merci ;) , de retour de travailler a la tonne, pas grand monde sur le marais ni dans les airs, juste un male pilet derriere la tonne ( bagué ), je vais aller voir a bayonne une corrida, puis manger chez les béarnais a+
pauvre nettoyeur :T :T :T etre obligé de lacher un de ses pilet pour sauver la bredouille :cri: :cri: :cri: tu me fais de la peine dany :cri: :T :T :T :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et pis les sauvages sont pour mouééééé :C :C :C :C :C
Bonjour a tous et Bonne saison a tous les sauvaginiers ;)
Hop hop hop les gironflons :D :D très triste ouverture maisssssssssssssssssssssssss malgré çà..........dézobage-time pour mes padawans à la PDM :D :D :D eh eh eh....le 1er de l'année :C :D :D :D cha va mouquer rouge cette année :D :D :D
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:12
touééééééééééééééééééé demain tu es a mouééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bien le bonsoir au girondins ;)
Hop hop hop........debout les Girons :D :D :D
bonsoir les sauvaginiers de la gironde :D
bon .....béééé....ce fut tres dur !!!!!
quand c’était pas les voisins de droite ....c’était ceux de gauche !!!! pi des fois yzarrivaient ensemble :cri: :cri: :cri:
on a rien lâché :D :D ce fut laborieux mais la n° 7 peut être fière :D :D
l'escalier a fait un carnage :D :D :D ya du blessés :D :D :D
merci a tous les participants de cette ouverture :C
a part ça ben tres peu de gibiers !!! les bitaclés on un peu moflés quand même
salut la compagnie,de retour a la maison aprés un wee-end difficile. ce soir je vais faire parler la poudre ;) :)) :)) monsieur le tonnayre samedi je suis alez travailler le fusil etait au ratelier ;) :D :D
Hello les zozos sur lanton, du colvert, vu une sarcelle de tres pres mais sans fusil, par contre beaucoup de limis, principalement bcp de corlieu avec qq cendrés au milieu, histoire d'affiner ses connaissances ornitho!
qq chevaliers et barges rousses et vu 3 bqn.
et du vent bcp de vent!
Bref sympa d'écouter les jeunes hybrides de l'année, on y retourne le WE prochain!
bonjour a tous :D