oui oui flo,,aprés c le sopalin....spice ed joune nazu va!! :D :D :D
Vue imprimable
oui oui flo,,aprés c le sopalin....spice ed joune nazu va!! :D :D :D
Le sopalin pas utile ;)
On est passé à l' aspirateur :)) :)) :D
hop hop hop ! :D
T'inquiete Flo, ch'Kanfois y fo pas de mal à chés bécassines, ni meme à chés canards :))
:D
hop hop hop bécot les bibis.. :D :D
Hop hop min Val :D ;)
T' as réussi à t' arranger pour ce que l' on avait parlé,de mon côté j' en ai parlé à kojack ;)
Hop hop bécot min bebert :D ;)
Cha va bien min fiu ;)
J'en ai parlé kojac aussi ;) , et Jmax. Je pense que demain, il devrait partir.
Impec ça se goupille bien alors ;)
On fera un point semaine prochaine,j' ai laissé un message à juju mais pas de réponses,j' espères qu' il s' est pas fait bouffé par les crabes :)) :D
ça m'étonnerai que ché crabes le bouffe, ils attrapperont un échérichia coli de ch'prof :))
hop hop hop par içi :D
une grasse mat ' cha fait du bien !! :C
hop hop hop les gaziers
petite question , mon frere voudrai decouvrir la hutte en baie , mais il n a que la carte a la botte , pensez vous qu il serai possible de prendre son fusil pour faire la vds dehors puis mettre son fusil dans sa hausse decharger bien sur , passer la nuit dans la hutte et reprendre son fusil pour faire la vdm dehors ?
interdit les volées dehors tio oigne :fou:
Yooo min chouchou :D :D T'as raison, les volées sont interdites en baie du coucher du soleil jusque une heure après le lever du soleil ;) ;)
Par contre la seule volée autorisée en baie, est d'en mettre une bonne à ché boules ed billard :cri: :cri: C'est même plus une volée, c'est une raclée :)) :)) :)) :))
oui je sais je me suis mal exprimer , je voulais dire jusqu au coucher du soleil et le matin apres le lever du soleil ;)
Merde suis bourré mouééé, c'est jusqu'au lever du soleil, excusez moi ;) ;)