je suis pas le seul a avoir du mal le matin :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
je suis pas le seul a avoir du mal le matin :)) :)) :)) :))
salut la foule je crois que dans la hutte n est autoriser que un fusil par carte de baie hutte mais je peu me tromper ;)
exact l'ancien.... ;)
oui je me suis renseigner de se coup la ,et oui ces bien un fusil par chasseur
sinon faut qu'ilaille remettre lefusilà la bagnole,,et là,ça craint!! :cri: :cri:
aloha!
en même temps, tirer au vol dans la journée en baie, c'est pas non plus super courant, a moins d'aller houiller dans les courants propices aux limicoles et a conditions qu'il y en ait...
juste une petite remarque assez pertinente ,,,,, mais qui peux nous faire du bien.................
le forum des gaziers a pris la tete des forumsssss et a grillé la politesse aux guirondins ........ :C :C :C :)) :)) :D :D
BEBERT80 Posté le Ce jour 14:01
Y'a po à chiquer, Bebert t'es dans le vrai :D :D :D De toute façon, sont grillés sur tous les bouts les chudistes ed brun :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
SONT morts les girondingues,,,depuis la quasi disparition de leur chef dit matelot(d'eau douce),OU patou...OU le gros pato!! :)) :))
çà y est en vacances pour 3semaines, bon courage à ceux qui reprennent mardi :cri: :cri:
ha ben ila survecu à l'epreuve de la pie de mer cuilà,,,,
tu peux t'inscrire à kho lanta mon ami!! :)) :)) :)) :))
ce fut dur !!! promis je ne les embêtes plus!! :D
salut les gaziers départ 19h 30 pour favieres :fou: faut reprendre l'entraînement pour le 21 :cri: chez chauves vont dérouiller :D :D :D
salouté les filles :D
suis de retour du vrai chud :cri: il fait kau en bas :D
les filles sont belles :C
mais fidele a mon image .....je n'ai pas perdus le fil de la saison :D
les kauves vont morfler :D .....et pi c'est tout :D
et qui qui nen et un qui bouge :cri: :D :))
comment veux tu lutter min patou :cri: :)) j'ai pas tirer un seul pointu encore et j'en ai déjà dans l'escarcelle :D :)) :)) :)) :)) :))