je reviens de lanton... la misere intercideral :cri: :cri: :cri:
heureusement qu'on a déboité les casserons samedi!!!
:D :D :D
Vue imprimable
je reviens de lanton... la misere intercideral :cri: :cri: :cri:
heureusement qu'on a déboité les casserons samedi!!!
:D :D :D
bijour
petite journée casserons:D + un peu de pointus sur l'ile :D+ un peu de mattes :cri:
ché bon les vacances :C
Hop hop hop.....saloute les girondingues:D............bricolé pas à s'plaindre:):D
Bonne nuit:cri:
salut les folles.
canardeur, arrête de faires des misères aux pauvres canards qui sont encore pas ouverts dans les marais:G
c'est pas une éducation ça:G, a moins que tu m'invites et que j'amène la bouffe:):D
Si j'avais su je t'aurais phoné pour venir cette nuit:fou:
touééééééééééééé si jamais tu m'appeles po de suite..........:D
je va te punir comme l'autre fouééééééééééé:C:C
canardeur, si t'as une place avant la fin du mois ça m'intéresse, car je vais pas chasser avant début septembre;)
bastos, arrete de le punir trop fort, il va finir par se noyer:D
Pfff moi j'y serai bien allé ce soir et demain... mais bon je vais voir cars2 avec les loulous et pis j'me barre en vacances dans la foulée!
Pat les casserons bien bien? ou juste un peu?
samedi apres comptage on en a fait 133 en relachant des trop petits + 2 adultes!
[QUOTE=rémy40;1481917]canardeur, si t'as une place avant la fin du mois ça m'intéresse, car je vais pas chasser avant début septembre;)[/QUOTE]
Désolé.....:cri:..je n'y retournerais pas...avant????
Nuit sympathique sa fait plaisir:D:C maintenant bonne nuit :fou:
de retour de l'ile !
du casserons...................................ça c'est fait......!!
des mattes ......................................ça c'est fait !!
des limimimimicoles.................................ben ça c'est pas fait :))
pi quand même une bonne news ,le petit Louis Taris a quand même daigné voir le jour ,plus de trois kilos le bougre:D maman va très bien et papa va moins bien !!
quelle belle journée :C
ps :jéjé les casserons sont très beau ;)
Hop hop hop saloute le 33
Bonne nouvelle pour hurikan:cri:,va pouvoir commencer des tour de veilles....Félicitations aux parents!
Patou,si t'as Daniel au tel,tu lui dis que son annexe c'est barrée,Mika l'as récupéré ce matin,qu'il aille voir à la cabane....je lui ai laissé un message quand même.
New de la nuit...çà bricole pas à s'plaindre encore:D
slt la Gironde
URIKA;) félicitation à toi et à ton épouse:D
fifi et à la hume c soir ;) les coins coins sont déja content de partir à la cabane :)
[QUOTE=fortin33;1482118]slt la Gironde
URIKA;) félicitation à toi et à ton épouse:D
fifi et à la hume c soir ;) les coins coins sont déja content de partir à la cabane :)[/QUOTE]
Salut Fifi...tu peux....c'est le néant après 2 nuits mouvementées...enfin ils ont pas zobé chez mi c'est le principal....à moins que je me motive