salut kanf...je suis en dépression rien que d'y penser :))
Vue imprimable
salut kanf...je suis en dépression rien que d'y penser :))
purée on en prend une bonne là en ce moment.... :cri: :cri: :cri:
Arnault ,
Les affinités de chacun, encore heureux que l'on puisse en avoir ! mais cela n'exclut le respect de la charte, les insultes et les menaces il n'en est pas question ;)
ben fhillipe tu t enerve une invitation na jamais etait une menace ni une insulte :( toi tu pense des choses comme mort de certaine especes et j ai pas le droit de repondre a tes certitude tout ca n est pas normal je vois que ca te gene et je te gene de part mes reponse je le sais pourquoi te cacher derriere des menaces et un clavier tu veux discuter et bien soit je peux monter chez toi pas de soucis il suffit que tu me donnes ton adresse et surtout ne confond pas menaces et mise au point :D :/ :/ :/
ha que oui çà drache bien à Abbeville!! cool cette 1ere matinée vacances!! lol du temps à barbecue!! hein kanf :))
phillipe oui....sauf que quand tu es modos, la logique voudrait que tu fasses abstraction de celles ci pour réguler le forum en toute objectivité et impartialité :fou:
et depuis qq mois c'est pas vraiment ce que je vois sur la hv...... :cri: :/ :T
Niroca,
Nous allons clore sur le sujet, tu le sais comme moi, tu me cherches des poux dans la tête pour cette histoire de post sur les chili que j'ai fermé.
Les chili c'est interdit, y'a rien à discuter c'est comme ça et viens pon m'faire l'coup des bétails d'agrément, t'iras t'gratter t'aura du poil neu .
pour la charte tout est là et tu l'as signé comme tous
Respect des intervenants et des idées :
" Les attaques personnelles, n'ont pas leur place sur les forums, critiquer les idées, pas les personnes. Les échanges d'insultes, les règlements de comptes et autres problèmes personnels entre intervenants ne seront pas tolérés."
Arnault,
c'est la définition de la modération que tu évoques. Essayons déjà de respecter la charte en évitant les insultes et les attaques, ça sera déjà un progrés considérable .
Pour le reste, débats d'idées, de positions, tu ne voudrais quand même pas les occulter.
je n'occulte rien ;) tu es d'ailleurs le premier à faire de la provoc pour mettre de l'huile sur le feu :))
sauf que dans ma vie malgré mes idées, j'essais toujours d'avoir du recul et une certaine objectivité sur les choses ;) je constate que chez les modos ce n'est pas toujours vrai.... :fou:
bref, j'ai du taf et de l'eau qui m'attend :cri: :/ :))
y n'a un que je vais moderer sur mon FB moi,,,y veut me faire croire que c bon du pichon!!! :cri: :cri: :G :G :D :D
Bon courage, je me suis déjà changé ce matin :cri:
salouté les filles :D
et le vieux chnock de la canche :D
ssalut chez hutiers de la baie j ai vue un petit passage de pointue dans la semaine sur le hable des petit paquet de 5 ou 6 oiseaux mais pas durer longtemp une paire d heures :fou: :fou: :fou: :fou:
Bien content d'être resté dans mon lit cette nuit.
Philippe 62 Posté le Ce matin 08:52
Niroca,
Nous allons clore sur le sujet, tu le sais comme moi, tu me cherches des poux dans la tête pour cette histoire de post sur les chili que j'ai fermé.
[B]Les chili c'est interdit[/B], y'a rien à discuter c'est comme ça et viens pon m'faire l'coup des bétails d'agrément, t'iras t'gratter t'aura du poil neu .
bien, que ce soit interdit, ca n'empeche malhereusement pas ca:
ppk Posté le 09/08/11
Si un manchot recherche sa sarcelle du chili bagué : AB50 F 70 007 année 08, c'est trop tard... reprise lundi matin en BDV en compagnie d'un mâle SH !!!
:P