-
ce soir ils annoncent du mouvement? je vais me tenté ma premiere passé de l année sur le dpm. je sais pas encore ou. silas si sa te dit appel moi allé merde atous. et au fait pour ma part je ne suis ni cocu ni extraterrestre bandes de ptit salopards. allé bye
-
Une rieuse à la pose dans le marais breton, qui décolle à portée à l'arrivée du collégue, pour la PdS, toujours une petite présence de sif. et de sh. visibles à la Pdm.
-
Slt les petit sousi d ordi depuis huit jours et me revoilas
-
Donc en resume samedi il y a 8 jours pose sarcelle et souchet et samedi 15 belle pose de sarcelle au soir et sarcelle a l unire le matin
-
Et pour finir belle vollee de cendrees samedi soir vivement des grosse pluie a+
-
ce soir pour mon collègue vu une et une sh et ce sera tout........aucun vanneau par contre pas mal de bécassines.......
-
a c'est bien une rieuse bravo vous étiez atteler pour ou pas
sa bouge un peu dans la coin de champagné ?
-
ce soir sa a bien bougé. pose de 1+1+2 sh et pas mal de sauvage au vol! il fesait pas chaud
-
[QUOTE=julien m;1493985]a c'est bien une rieuse bravo vous étiez atteler pour ou pas
sa bouge un peu dans la coin de champagné ?[/QUOTE]
on avaient atteler 4 cendrées mais des jeunes de l année donc pas un coup de guele sur la pose. elle a piqué sur les formes et aussi un peu surment sur le chant des cannes. sur champagné j ai deux potes qui y chasse ils font du sauvage régulièrement.
-
salut a tous , et salut nino si ton secteur de piegeage comprend aussi Nalliers y a pas de blem jpeux te faire connaitre un peu le secteur car on en a a chier sur le marais bye
-
slt a tous premiere gellee ce matin et pas de bec plats dans le ciel peut etre qlqes que sarcelle pour samedi soir a+
-
Non jobnalliers, Nalliers ne fait pas parti de mon secteur, normalement c'est piégé la bas aussi mais dur à faire disparaitre ces petites bêtes!!!!
Sinon ce soir chez Come85, vu une sh décollée chez le voisin au jour puis pose de 3sh au brun et de 2cv au noir
-
Rien du tout ce matin mis à part une belle présences de pies et corneilles!!!
-
salut a tous dommage que ce ne soit pas ton secteur car ça na pas été piègé de l'année chez nous , donc ça prolifère et les agriculteurs gueulent a par ça j'ai vu un beau vol de grues ce matin demain direction les vases si ça te tente vetch tu sais ou me trouver bye
-
Hier soir un cv à la pose au jour et quelques bécassines en balade au brun puis plus rien et ce matin,un gros ras jusqu'à un tir voisin au jour qui fait décollé une dizaine de souchets et 4 colverts