-
j'ai trouvé la nuit très intéressante... des coups réguliers et une fin de nuit animée
pose de pilet, siffleur et sarcelle, peu de réussite (loin, collé au appelant, ou en bordure) et pose de 3 appelants après la pdm (2 canes noires et un male).
en détachant observé très haut 2 TRES grosses boules de ? (siffleurs ou sarcelles) arrivant du nord et tombant vers le crotoy.
ça me réconforte avec la hutte, je commençais à avoir des mauvaise idées..
-
ben c'est pas mal tout ca!!! (surtout la pose des 3 :C ).
raymonde, vite mes boooooooooooottttteeeeeessss :)) :))
-
t'inquiètes chourdé,
cette nuit j'y vais à canard :)) :cri:
-
Tu été a ta hutte peter pan ???
Ya pas une petite eolienne pas loin de ta mare??
-
idem peter pan pour les mauvaises idées :triste:
mais attention des ce soir avec le n-est anticyclonique
-
ouais chourdé derrière moi y a effectivement une éolienne en bois, par contre je vois pas cette mare... ou alors c'est celle assez encaissée prés d'une grande haie de thyua (un truc comme ça) le long d'un fossé d'eau
tu rigoles DG, mais dans le lot, y en avait une pas mal que j'aurais bien invité chez moi..j'ai pas réussit à les attraper
-
Ok j'ui aller faire la volée cher ridoux si tu connais....
Y a 3 mares une derriere et 2 devant au plus pret de la route
l'usine a ainons et environ a 500 metres devant un peu sur la gauche de la hutte
-
peter pan! Posté le Ce jour 13:51
ouais chourdé derrière moi y a effectivement une éolienne en bois, [B]par contre je vois pas cette mare[/B]... ou alors c'est celle assez encaissée prés d'une grande haie de thyua (un truc comme ça) le long d'un fossé d'eau
un treu à sarceillesssssssssss!!! :C :C
-
chourdé
Posté le Ce jour 13:59
ha ok je vois bien, je pensais à une autre, pas du tout ds ce coin qui a aussi une eolienne
-
je cherche une ame charitable pour inviter demain soir a la hutte ;)
-
ccy Posté le Hier 21:02
Inscrit le 12/01/2004
Sylvain, tu as entendu tirer dans notre secteur ??
Non pas beaucoup mais je crois tout de même que ça a tiré Vend/sam là ou tu vas à moins que çe ne soit la pédago.
Attention aux renards, il en est venu un les deux nuits voir mes cages et il a abimé les pattes d'une cane à travers le grillage... :G
-
pnard tu va a la digue crever la dexieme hutte a coter de la digue
-
appelé steph vers 19h,il a entendu une bordée,arf il s est fait avoir par une tiote volée de sh! :cri:
-
Rentré les gaziers cause boulot :cri:
Nuit mouvementée pour moi mais pas en canards :cri:
Sauvé de justesse une canne des griffes d'un goupil :G
Il est reparti avec un bon coup de 2 au cul :G
Refus de pose d'un NI a la volée du soir et c'est tous en canards
Par contre des oies :C :C :C
Entendu 7 bandes a partir de 2h30 dont une qui rase la mare 2 fois ( une trentaine)
Tellement surpris que même pas eu le temps de degainé :cri:
Entendu tiré 25 coups mais les vents n'etait pas porteur pour moi
Bref un zob mais quelle nuit!!!!!!!!!
Je pense qui va y avoir du dezobage aux deux digues ;) ;) ;)
Y aurais de la grise que sa ne m'etonnerai pas
Petite pensée pour arnault t'en a vu ????
Gros georges une fois 12 cendrées pas posées
-
retour de noyelles avec une nuit mouvementée. :C .mais en gibier pour nous .. pdt le la nuit posee de oigne isolés, de gros oiseaux gris qu'arnault connais bien :C :C , et a la volée du matin des paquets de 10-2-30 bp qui tournent sur le marais ainsi que que qq bp à l'unité ..