ça fait plaisir de savoir que certain occupe les gabion :C :D :D car faut pas lacher le morceau ;) ce soir le père y hier ou demain y a du rat à abattre :C :C :C surtout ceux à longue queue :C :C :))
Vue imprimable
ça fait plaisir de savoir que certain occupe les gabion :C :D :D car faut pas lacher le morceau ;) ce soir le père y hier ou demain y a du rat à abattre :C :C :C surtout ceux à longue queue :C :C :))
et moi vendredi pour la dernière :D :D :D et j'espère que vendredi il y aura du monde :D :D :D
Ben oui PER50 pas facile de poser des pilets,heureusement les étiquenards posent plus facilement :) :) :) :) :) :)
Salut gambet :D heureusement que les anciens avaient leurs dialectes :C :C si ca se trouve déja à l'époque ils étaient enmerdés par les guichons d'éco... :)) :)) et c'est un mot qui se perd ca me rapeele ma jeunesse :C :C :C ou du style j'ai tué un morillard :)) :)) :))
Je crois de mémoire qu'une feuille de choux circulait et s'appelait L'ETIQUENARD :D :D :D :D :D tu as vu gambet le gabion en face de toi en allant vers st jean de daye il est a vendre :)) :)) :)) et je te dis pas le prix :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
non !!!!!!! on dis un mourard !!!! :fou:
le tout fait un hectare mais la mare moins le gabion 8m en beton et quand il a dit le prix je croyais qu'il c'était trompé il y avait un zéro de trop et non :T :T
titi50 Posté le Ce soir 20:29
Inscrit le 12/10/2005
non !!!!!!! on dis un mourard !!!!
Salut titi ;) peut etre chez vous sur raveno :)) :)) mais chez nous sur carentan connait pas :)) :))
c'est vrai qu'on as pas les memees thermes que par chez vous :cri: :cri: :cri: :cri:
nous féerique on connais pas ! :)) :)) :)) :)) :)) :))
chez vous c'est plutot des nuit[B] érotiques[/B] :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
eh oui, les étiquenards , vignons,louchards, c'es bin de t'ché nou :)) :)) :)) y'en a pien la marre :))
en parlant de louchard j'en ai pas vu beaucoup cette année :triste: et meme la le marais blanc :T mais bon on va pas se pleindre ;)
SALUT LES ANCIENS
:C :C :C :C
Salut gamin :D :D :))
titi50
bobe je serais curieux de savoir [B]ou [/B]tu chasse sur ravenoville
à ton avis titi :D :D :D :D :D DTc :C