[QUOTE=scooby;1688982]José ne pense qu'aux femmes[/QUOTE]
faut bien que quelqu'un les protège ce sont des êtres faibles ;)
Vue imprimable
faut bien que quelqu'un les protège ce sont des êtres faibles ;)
Et puis je leur dois beaucoup...
attention au crise cardiaque les vieux
[QUOTE=myke;1688985]attention au crise cardiaque les vieux[/QUOTE]
Oui oui on prend nos médocs :)
[QUOTE=José80;1688986]Oui oui on prend nos médocs :)[/QUOTE]
avec des bulles
Grand salut à tous, alors la soirée de st Valentin chez les chasseurs ( hommes un peu rustres ! ) ça c'est bien passé ? Vous avez fait le ravitaillement en vol de Madame :)
[QUOTE=José80;1689004]Grand salut à tous, alors la soirée de st Valentin chez les chasseurs ( hommes un peu rustres ! ) ça c'est bien passé ? Vous avez fait le ravitaillement en vol de Madame :)[/QUOTE]
pose une sarcelle a talon tiré jai du l achever
[QUOTE=fredodu80;1689006]pose une sarcelle a talon tiré jai du l achever[/QUOTE]
Tu as bien fait de pas la laisser souffrir
salut a tous
bon dimanche
Salut les hâbleux, bon cette fois ci c est vraiment la fin. Dernière journée à pigeons, il en roule un peu dont une belle bande d une centaine que l on fait poser.Ça vaut pas une pose a la hutte mais c est bieu quand même. Fais une fouine grosse comme un chat levée par le chien dans un roncier, une première pour moi.
bien le bonjour
comment ça va les jeunes :))
[QUOTE=José80;1689037]comment ça va les jeunes :))[/QUOTE]
encore frisquet ce matin :triste:
[QUOTE=scooby;1689038]encore frisquet ce matin :triste:[/QUOTE]
Nous sommes encore au coeur de l'hiver mon ami rien d'anormal ! tu es frileux comme un boulanger :D
[QUOTE=José80;1689040]Nous sommes encore au coeur de l'hiver mon ami rien d'anormal ! tu es frileux comme un boulanger :D[/QUOTE]
comme la chasse est fermée je croyais que l'hiver etait terminé:))