siffleur666
Posté le Ce matin 11:39
Inscrit le 30/07/2009
Profil salut a compagnie la boulange j ai passe la nuit avec un jeune de 18 ans
:)) :)) :)) :))
on va te dénoncer
Vue imprimable
siffleur666
Posté le Ce matin 11:39
Inscrit le 30/07/2009
Profil salut a compagnie la boulange j ai passe la nuit avec un jeune de 18 ans
:)) :)) :)) :))
on va te dénoncer
tu sais il y as des gars que tu pourras pas refaire :fou: :fou: :fou: :fou:
oui un copain de mon gamin j ai un doute a ton une illusion je ne sais pas si la relaive en boulangerie sont aussi sympat de jeune la :fou: :fou: :fou: :fou:
a va ti toiet et vieux crabe :)) :C
la boulange fait attention a des dents :)) :)) :)) :)) :))
bobi tu dois avoir des actions chez les dentistes car a chaque fois j ecris sur le site tu pense aux dents change un peut de disque :C :C :C :C
cabinet du docteur bobi halo :)) :))
[img]http://img267.imageshack.us/img267/1885/dentistekj31.jpg[/img]
cabinet du dr bobi :fou:
tro fort
pas mal la boulange mdr :)) :))
Vraiment pas mal :)) :)) :)) :))
Quelle belle image !! mais au fait vous parlez de qui ?? ça va saigner...
Salut la team, pas beaucoup de pêche cet aprés midi, j'ai le coeur gros en regardant la photo de la petite faite par la boulange,ça avait l'air d'être une bonne petite bête dommage pour moi,c'est la vie :triste: :triste: :triste: :triste:
bien a boulange tres belle photo bien imager :C :C :C :C :D :D :D :D et PAM DANS LES DENTS DE BOBI
woaah gros canard :T soit pas désolé :fou: puis ouvrons le débat : pourquoi une femelle plutot qu'un male
moi j'avais le choix et j'ai gardé un male et c'est certaine ment pas pour la repro,une fois ca suffit :))
j'ai déja eu 3 labs auparavent 1 male et 2 fem et c'est le male qui m'a donné les plus grandes émotions,méme si les femmelles sont plus affectueuses et mons fugueuses :fou: