Ca sent bon l ouverture tous ca il me tarde
Vue imprimable
Ca sent bon l ouverture tous ca il me tarde
[QUOTE=TONNEUR;1629077]oui mais maintenant que le garde est assermenté il va pas manquer d'aligner pour les clotures ,car j'ai cru comprendre a la reunion que c'est tolerance zéro avec le garde depuis cette année...[/QUOTE] Tout les ans on entend la même histoire . Les clôtures sont tolérées faut juste rester raisonnable et ne pas clôturer des hectares de marais:fou:
Ca va y allé les pv ca me saoule ca
De plus l assermentation pour un garde quel qu' il soit est obligatoire . Donc ça ne change rien au probléme ;)
[QUOTE=16 lulu;1629114]De plus l assermentation pour un garde quel qu' il soit est obligatoire . Donc ça ne change rien au probléme ;)[/QUOTE]
Il est fort propable que les mangeurs de pitch soient aussi verbaliser:))
Qui prendra la première prune mdr
[QUOTE=keke 33;1629117]Qui prendra la première prune mdr[/QUOTE]
Tout les réglements ont une faille
Et moi je la connais ;)
.???????????? Lulu
oui je sais lulu mais c'était un garde a part entiere, mais non assermenté celui dont je te parle c'est du genre gars pour la protection du littoral qui n'était pas assermenté et qui pleuré tout les ans pour les clôtures mais depuis cette année ça y est il est assermenté,voila...
De toute façon le reglement reste identique , et les clotûres electriques ne sont pas interdites:fou:
[QUOTE=keke 33;1629078]Euh oui desole 28juillet lol[/QUOTE].pas grave ont avez tous compris .merci a toi
[QUOTE=16 lulu;1629157]De toute façon le reglement reste identique , et les clotûres electriques ne sont pas interdites:fou:[/QUOTE]le reglement c est celui au dos de la carte ?
Fontenay a dit cloture électrique =pv aussi plus toléré
Le garde littoral a pas fini de mettre des prunes moi le premier
[QUOTE=nico-33;1628716]J'ai eu Mr FONTENAY, les clôtures électriques sont tolérées ![/QUOTE]
Lisez correctement le réglement
les clôtures élec sont tolérées pour certains.......et fontenay doit le savoir, tous ses potes du bureau ont interdit l'accès à leurs cabanes côté mortagne par une clôture électrique.....Par contre les clôtures barbelés doivent être retirées du dpm:G ça évitera que des gros dégueulasses le balancent dans le marais.