oh merdus alorus des trous de bombus comme le tiennus il y en eusse qui aimus biennus les avoirus
:)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
oh merdus alorus des trous de bombus comme le tiennus il y en eusse qui aimus biennus les avoirus
:)) :)) :)) :)) :))
pas grave ma blairie en sucre :C , il nous restus 3 moinus pour en virus et en tu-us :fou:
bon , la c est moins drole , je file au talus , tchus mes gens :D
salut le 62,sa bouge en grive et alouette par chez vous? :/
si tu le dus :)) :)) :)) :))
sifflou33470
Posté le Ce jour 13:14
Inscrit le 18/07/2009
Profil salut le 62,sa bouge en grive et alouette par chez vous?
oui pas mal ;)
ok merci :D
salut les gars :D
une sarcelle baguée paris :C avec un identifiant sur le bec :cri:
je ferai mettre la photo sur le site (je sais pas faire)
ché toudi pour les mêmes!
et des étourneaux à perte de vue ce matin, des milliers :cri: :cri: :cri: :cri:
j ai déjà eu la réponse (il y a un n° de telephone au dos de l identifiant nasal)
bagué en fevrier 2009 dans la manche à Beaugillot
male adulte
revu 2 fois dans les environs du lieu de baguage
et ce jour :triste:
impec pincha!
;)
pas capot toudis beau ;)
teu m'étonnes!
pis celle là, c'est mot compte double! :)) :)) :))
salut les cacheux gros passages de grives et etourneaux ce matin pas beaucoup de draines par contre quelque courlis ca sent bon pour les jours a venir enfin esperons :D
Lorenzo c'est tout simplement la migration d Octobre -Novembre pour le ptit gibier :/ ;)et tres souvent tout ce beau monde descend en bande meme avec des flux de Sud-ouest donc pour moi aucun signe iminent de levées de coincs :fou: :triste:
courte62 13h22 oui pas mal :/ :/ :/
whooooooooooooooooooooo ya du foutage de geule dans les nifflettes a tonton :cri: :cri: :cri: :cri:
si j en ai torché 7 depuis l ouverture , c est beau :cri: :G
jmax 15h38 des etourneaux par millier :cri: :cri: :cri:
putain je vais peter un plomb :G !!! pas encore vu de mac brun dans mon secteur :cri: :triste: , c est quoi cette année de délire :/ :/ ??? le petit fils du voisin a etait en plaine hier , il m a donné un sac de grives , il dit n en avoir jamais vu autant :/ , a 20 bornes de OU je chasse , putain j ai une de ces poisse cette année , si ça s inverse l année prochaine , je fait 800 bec plat dans ma saison :)) :)) :)) :))
ouves tes yus fiu :)) :)) :))
tiululu
Posté le Ce soir 20:28
je suis d'accod avec toi que cette année c'est bizar en tout gibier :triste: :triste: :triste:
Nuit du 24 au 25
Vent de nord
Passes pierres 20 poses
Siffleurs, chipeaux, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 02 poses
Pilet, milouin
N-elle info du jour ;) :))
Sur ce .......bonne bourre si vous avez cette chance :)) :)) :)) et quelques coincs pour les courageux huttiers du soir :cri: :cri:
Bye et a demain pour les news!!!!!!! ;)
La piote Sarcelle à l'ami pincha.
[img]http://img301.imageshack.us/img301/876/huttecejour002redimensi.jpg[/img]
et sa fiche d'observation/.reprise
[img]http://img710.imageshack.us/img710/6334/viewerz.png[/img]
salut la compagnie :fou: :fou: :fou: :fou:
bien joué pincha! :fou:
slt miquelon :D
pincha t abuse :/ , tu aurais pu lui laisser la vie sauve , c est une bete d etude :T pis vu comment elle est chargée au niveau du bec , ta pas eu besoin de rachever , elle s est noyée toute seule :D :D :D :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
les escrolos vont aller dire que tu est néfaste aux etudes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
si tout le monde était aussi néfaste que lui aux études, on en aurait un paquet d'ailes :)) :)) :)) ;)
tu vas nous ouvrir un resto avec toutes tes ailes jmax :)) :)) :))
wings!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
:D :D :D
ailes de sarcelle sauce barbeucue :C :C :C :C :C :C :C
Salut les amis ;)
Des news de l'ami Ruddy.......il pose des grives sur ses muets !!!! :)) :))
salut a tous :fou:
c est déjà mieux que des sansonnets :cri: :cri: :cri: :cri:
De toutes les façons il ne tire pas dans les muets....... :))
la prochaine fois ke j'irai je v kan meme regarder si il a pas remplacer les blettes de canards par celle de grives :cri:
Hello les filles :fou:
Nuit du 25 au 26
Vent de nord-ouest puis sud-ouest
Passes pierres 10 poses
Siffleurs, chipeaux, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 01 pose
je me suis déjà pris un étourneau dans la hutte en pleine nuit ! rentré par les créneaux !!!
il venait pour se poser dans la haie qui camoufle la hutte ...
j'étais aux créneaux j'ai fait un bond de 15 mètres !!!!! :)) :cri:
cela n est pas commun ton histoire mais a la hutte il arrive toujour quelque chose voila le charme de cette chasse :)) :)) :))
moi je me suis pris un male de siffleur au creneau tiré par les voisins tombé de peur je ne c pas car il saignai ke du bec du au choc avec la casquette mon bras a attrappé ce canard de la hutte
colvairt l homme qui attrapait les siffloux plus vite que som ombre :)) :))
en plus le plus drole c ke on etait a 3 a la hutte et on a tendu la main a 2 et kan on l'avait dans les mains le copain ki etait dans le lit nous dit c pas possible on lui montre le siffleur il en revenait pas
tu m etonnes et tu l as gardé????