-
[QUOTE=saint nonoré;1684014]3 - Prévisions pour la journée du jeudi 20 novembre
VENT : Est 3 à 4, fraîchissant localement 5 l'après-midi.
Mer peu agitée hors l'abri côtier.
HOULE dominante d'Ouest 0,5 à 1 m.
TEMPS : amélioration nuageuse l'après-midi avec des éclaircies qui
arrivent par l'Est.
VISIBILITÉ : moyenne, parfois réduite par nuages bas le matin.
4 - Prévisions pour la nuit du jeudi 20 novembre au vendredi 21
novembre
VENT : Est à Sud-Est 4.
MER : peu agitée.
HOULE d'Ouest inférieure à 1 m.
TEMPS : arrivée d'un ciel couvert et faiblement pluvieux.
VISIBILITE : Moyenne sous précipitations[/QUOTE]
coucou min bibi je passe vers 14h00 gros beco
-
[QUOTE=banko;1684018]coucou min bibi je passe vers 14h00 gros beco[/QUOTE]
ah oui tu vas y étre mon cochon !! lol
-
-
Bonjour la team, retour de l'hutte.... Bah zob la misère malgré une bonne petite brise et une visibilité acceptable.
Par contre ce matin vanneaux et pluviers en migration EUX...
Si ça se lève cha pourrait être bon pour au souere cotré!!! Mais j'arrête les prévisions... Je porte la pouasse
-
Ouais tais te!
Arfff bcp d'humidité ... Ça craint.... Kok kok kok
-
Fait chier d'etre du matin demain rrrrrrrrrrrrrrr
vivement la retraite
-
Eh ben pour seb62 les vieux y disent souvent que des conneries... Il ne faut pas de froid en Amérique pour qu'il puisse y en avoir chez nous (enfin en Europe). Ca ne veut pas dire que nous n'en aurons pas, mais pas maintenant. Le froid qui nous concerne (parfois) vient de Scandinavie, ou de l'ex URSS (le fameux Paris-Moscou), parfois du Groenland.
-
[QUOTE=Jeannot44;1684045]Eh ben pour seb62 les vieux y disent souvent que des conneries... Il ne faut pas de froid en Amérique pour qu'il puisse y en avoir chez nous (enfin en Europe). Ca ne veut pas dire que nous n'en aurons pas, mais pas maintenant. Le froid qui nous concerne (parfois) vient de Scandinavie, ou de l'ex URSS (le fameux Paris-Moscou), parfois du Groenland.[/QUOTE]
bonsoir Jeannot
ah les vieux lol
souvent quand le froid est chez les ricains , il est pas chez nous , donc quand il se barre de la bas , on a des chances
mais c'étais surtout pour saluer Jeannot ...
-
bon nonore il y a eu qqe coup dans votre magnifique baie tu n y es pas ???
-
Merci de votre avis Jeannot et saintnonoré !
En tout cas ca commence à rafraichir c'est bon signe
Ch'cotré i va ti nin vir?
-
[QUOTE=allouette;1684050]bon nonore il y a eu qqe coup dans votre magnifique baie tu n y es pas ???[/QUOTE]
yo allouette
j'ai un pote qui y est parti , je vais peut étre aller le rejoindre , si pas de brouillard
la ça souffle bien , je bois l'apéro , pis je décide lol
-
il a traine des sh deja bon ben ici on dit MERDE pour la nuit
-
[QUOTE=allouette;1684053]il a traine des sh deja bon ben ici on dit MERDE pour la nuit[/QUOTE]
merci de l'info mon bie adé
-
Hey hey hey!
D'OÙ que vous êtes ?
Salut la clique :C
-
Ch, cotreeeee cocote en vu fonce...
-
Bah quel question cotré a la maison pour regarder kolenta :)
Pourquoi, tu nin sin?
Vais pas aller me faire chier pour 2 zonzons :(
-
oyé la team !!! retour du front , des zonzons en route depuis plusieurs jours , riri et cendrées , festival ce matin mais trop haut pour les flingues , de très rares canous , de quoi sauver la bulle
-
gibier de jour.............. passe tin tour
-
bon alors
il y a des zonzons , pis pas un qui en zingue un ici
zavez la poisse ou quoi ?
magnez vous bon sang
-
Il en a trainaille ce matin, mais que pour les yeux. En même temps il y a quand même des abrutis qui arrivent à vider leur flingue sur des grappes a plus de 100m de haut......
-
yép
nord est au soir :/: y va n'avoir :))
ça bougeottait bien hier sur la reserve , pour un coup qui me passe un souchet a portée bin j'avo pas mis de cartouches :cri:
-
[QUOTE=saint nonoré;1684137]yép
nord est au soir :/: y va n'avoir :))
ça bougeottait bien hier sur la reserve , pour un coup qui me passe un souchet a portée bin j'avo pas mis de cartouches :cri:[/QUOTE]
C'est terrible le ramolissement de cerveau ! ça vient avec l'âge ! y a du siffleur sur la réserve parait il ?
-
[QUOTE=José80;1684138]C'est terrible le ramolissement de cerveau ! ça vient avec l'âge ! y a du siffleur sur la réserve parait il ?[/QUOTE]
je les ai pas trop vu ceux la , par contre vu une volée d'un bon cent de morillons , dont qui m'a frisé les moustaches au matin , je manque sérieusement d'agressivité :)
-
Salut les bédotistes
Alors Eric la nuit fut bonne?
-
400 SeBBB !
Salut la clique :C
-
comment y vont , mes tiots bibites lol
c'est pas gras tout ça hein
-
-
-
j'y suis pas, c'est pas que je démissionne, c'est que je sors de maladie
-
Bijour les authistes bin ché pas gras dutout, incore in bred pour le frangin et le neveu samedi, y sont dégoutés et mi avec rin qu'a vir la semaine qui s'amene prefere rester a m'barak au chaud :cri:
-
[QUOTE=SEBBB62;1684202]Salut les bédotistes
Alors Eric la nuit fut bonne?[/QUOTE]
super, super, super bien dormi, bien ronflé en écoutant mes oignes, un seul coup de tube du matin au soir, pas de quoi nous réveiller!
-
ché pour au soir, les v'là :)
-
salut les copains moi j ai vue des oies hier au dessus de maison j espere que ma sante vas aller pour revenir sur le site merde pour se soir sa sens bon martial :fou:
-
Salut sifflou , salut la clique :C
-
Bon petit temps, pas d'infos, et j'ai laissé mon tour ce soir, pas de bol, je pouvais y aller en fait....
-
[QUOTE=siffleur666;1684254]salut les copains moi j ai vue des oies hier au dessus de maison j espere que ma sante vas aller pour revenir sur le site merde pour se soir sa sens bon martial :fou:[/QUOTE]
Salue Martial, ben alors t'as des problèmes de santé ? cette année tu ne perds pas grand chose pour le moment.
Au passage je salue tout le monde en particulier " gros canard " qui désespère comme moi !!
-
Veut des oies mi, pourtant j'y étais presque :cri:
-
yép
arfff tu les auras min ninnin tu les auras !
bon alors pour au soir, on y croit?
-
Heureusement que t la nin! :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1684264]yép
arfff tu les auras min ninnin tu les auras !
bon alors pour au soir, on y croit?[/QUOTE]
Ti bonjour en passant!
Y croit pas eune seconde!
4 coups la nuit dernière:cri:
Ce soir, dodo maison, on se réserve pour semaine prochaine:D
Le père ne devrait pas y aller non plus... La team du lundi, si ça vous dit... sms... et je vous confirme au midi!
Bonne journée;)