[QUOTE=Le canardeur33;1484096]Bien joué Dany :)
le girondin = my playmobil :D :))[/QUOTE]
je me marre jeune padawan :D
Vue imprimable
[QUOTE=Le canardeur33;1484096]Bien joué Dany :)
le girondin = my playmobil :D :))[/QUOTE]
je me marre jeune padawan :D
[QUOTE=le matelot33;1484115]je me marre jeune padawan :D[/QUOTE]
Hop hop hop....:D...suis plus tout jeune..et élevé par un maître :))
et le maitre te la dit :D
tu n'es pas encore un jedi :D
bientôt .....................mais pas encore :))
Effectivement..........jedi.........c'est ds 5 jours :cri: :))
compte plutôt en mois :D:D:))
yooo les girondins un p'tit coucou du 62 plein soleil 20° se matin moi qui avais pris que des polaire et parkas ben j'ai chaud alors je m'hydrates papou se soir direction la baie d'authie sud
Hop hop hop...de retour du pays à Bastos :D.....défaite du sdf....bricolé pas à s'plaindre :D
Yo les doryphores:D bon ce soir une ptite nuit chez les landais et demain soir aux tombeaux :D:C sinon une belle journée ensoleillé pour les repos sa fait pas de mal:)
De retour de chez les bouffeurs de pignes et bien bonne petite nuit observation de chipeaux et sarcelles :D
un petit coucou du nord ben il fait beau se matin pas un nuage mais l'eau est froide et y a pas grand choses du gros du palots et du biganons mais vu les installations c mieux chez nous il y a moins de canards a porter et tendres :))
mais la bière est bonne :C
Enfin ils ont remplies le marais de certes c'est pas trop tôt :D
Bulletin d'information édité le 1er septembre 2011. Situation mtéo très instable. Bonjour. Pour cette journée de jeudi, des orages potentiellement forts à violents pourraient éclater du nord Gironde, Blayais, Bourgeais et nord du Libournais jusqu'aux deux Charentes et la Dordogne. Ces orages pourraient être associés à de fortes rafales de vent, de fortes précipitations localisées et des chutes de grêle, également localisées. Ces orages faibliront en soirée.
alloa la gironde
tu bosses pas franky ??
bon faites chauffer les canards sa va arriver je rentre vendredi et j'arrive pas tous seul je vous envoies les éclaireurs enfin se qui reste heinnnn ;)
tu rentres si on veux bien déjà!!!!:))
en plus tu vois bien que le sud ouest c'est du brun!:))
c'est vrais que chez vous il y a des trucs bizard vous avez du siffleurs chez nous c'est octobre a mon avis je retiens la mètèo mais quand je part c'est fini vous repassez a -5 le matin les hommes qui marchent sur l'eau quoi :cri::D