Dsl Chouchou...j'attends demain pour y aller :D :D je le sens mieux :D :)) :))
Vue imprimable
Dsl Chouchou...j'attends demain pour y aller :D :D je le sens mieux :D :)) :))
yep cyrilou ;)
On t'appellera quand même avec ech camarade :D ;)
hop hop hop ! :D
35 mm depuis hier matin :C
dont 25 cette nuit ! C'est bon ché niveau ne baisserons maintenant ;)
chés oignes vont pas tarder à aller paturer din chés renclotures val!!! :C :C :C :))
hop hop hop aloha les gaziers!!!!! :D :D
J-7
yes min bebert!! :C :C :C
pis un bon mois et c e sera les pigeons!! :C :C :C
tcho doigt sa y est elles sont laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............. :)) :)) :))
80 - Mesnil-Bruntel Le 14/8/2011
bonjour a tous et a toutes ,de retour cette année pour y mettre mes obs ,hier petit travaux a la hutte vu pas mal de gibier,7 moissons à 20 mettres a 9 heures,une bonne centaines d'albrants'et 2 sarcelles été pas vu un souchet bizard bizard........!!!!! bonne ouverture a tous et m......e
cyril02
:D
mdr bebert j'ai vu,,mais j'ai pas osé,,,de peur qu'on 'maccuse de destabilisation deloyale du camp adverse!! :)) :))
rapassaille (de mon lit :D :D ), que c'est bon d'entendre la pluie, hier soir et cette nuit ca a severement donné, 35 mm chez toi val, c'est pas mal!
ca tombe a point nommé apres ce printemps sec.
vivement les petits coups!
le 15 aout approche :C :C :C , je dirais même que c'est demain! ;) ;) ;)
arnault Posté le Hier 20:47
Inscrit le 30/07/2004
aloha la baie je vois que le sudiste fanfaronne...qu'il fasse gaffe à sa fillote....
sino le prochain qui me parle d'eau....je le noie
ça vaut aussi pour ceusse qui me parle de moissons :G :G :G :)) :)) :))
aloha la baie :D
moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D moisson :D
nono = frustrer de la moisson :D
:fou: salut les gaziers :D quelle nuit de la flotte toute la nuit niveau d'eau de la mare satisfaisant de belle volées de sarcelles hier soir sortant de la baie direction le marquenterre :fou:
no, t'es de bureau aujourd'hui?
salut dg va tu du nord au soir peut etre que la mer va forcer tout a l heure :fou:
j'attends des news du guetteur! ;)
si ca prend pas, je me replie sur la digue crevée! ;)